Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'Twitter.'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes Faire une suggestion
Les Elections au risque des réseaux sociaux. / Alain Guillemodes in La Croix, 41654 (10 mars 2020)
[article]
Titre : Les Elections au risque des réseaux sociaux. Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Guillemodes, Auteur Année : 2020 Article : p. 13-15
in La Croix > 41654 (10 mars 2020)Descripteurs : Motbis
élection municipale / réseau numérique / réseaux sociauxMots-clés : Facebook Twitter. Résumé : Facebook et Twitter prennent conscience de leurs responsabilités dans la formation de l'opinion et commencent à régir aux attaques visant à influencer le résultat des élections.
Amener un électeur à changer son vote est difficile. En revanche, convaincre un groupe ciblé de ne pas aller voter peut suffire à inverser le résultat.Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les Elections au risque des réseaux sociaux. [texte imprimé] / Alain Guillemodes, Auteur . - 2020 . - p. 13-15.
in La Croix > 41654 (10 mars 2020)
Descripteurs : Motbis
élection municipale / réseau numérique / réseaux sociauxMots-clés : Facebook Twitter. Résumé : Facebook et Twitter prennent conscience de leurs responsabilités dans la formation de l'opinion et commencent à régir aux attaques visant à influencer le résultat des élections.
Amener un électeur à changer son vote est difficile. En revanche, convaincre un groupe ciblé de ne pas aller voter peut suffire à inverser le résultat.Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les Réseaux sociaux. / Xavier Bouvier / Nathan (2017)
Titre : Les Réseaux sociaux. Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Bouvier, Auteur ; Olivier Caira, Auteur ; Jérémi Lepetit, Auteur Editeur : Nathan, 2017 Collection : Repères pratiques num. 34 Description : 95 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-164139-3 Descripteurs : Motbis
Internet / législation / relation sociale / représentation sociale / réseau numérique / stratégie de la communicationMots-clés : Facebook Instagram LinkedIn Twitter. Index. décimale : 004.678 BOU Résumé : SOMMAIRE:
- Etat des lieux: Comment les réseaux sociaux sont-ils nés? Qu'est-ce qu'une communauté? Quel est le rôle du Community Manager? Quelles sont les familles de réseaux sociaux?
- Méthodologie: Comment utiliser les groupes, les pages et la communauté Facebook? Comment utiliser Twitter, LinkedIn, You Tube, Instagram, les Réseaux sociaux d'entreprise (RSE)?
- Stratégie: Comment communiquer et élaborer sa stratégie de communication? Fidéliser ses "fans", suivre sa "e-réputation", publier des contenus, mesurer sa présence? Comment gérer une crise, créer une campagne sur Facebook, LinkedIn et Twitter?
- Aspects juridiques: Comment s'exprimer en toute sécurité, créer son identité numérique, éviter l'usurpation d'identité, protéger sa "e-réputation, collecter et utiliser les données, promouvoir son activité en toute légalité?Nature du document : documentaire Les Réseaux sociaux. [texte imprimé] / Xavier Bouvier, Auteur ; Olivier Caira, Auteur ; Jérémi Lepetit, Auteur . - Nathan, 2017 . - 95 p.. - (Repères pratiques; 34) .
ISBN : 978-2-09-164139-3
Descripteurs : Motbis
Internet / législation / relation sociale / représentation sociale / réseau numérique / stratégie de la communicationMots-clés : Facebook Instagram LinkedIn Twitter. Index. décimale : 004.678 BOU Résumé : SOMMAIRE:
- Etat des lieux: Comment les réseaux sociaux sont-ils nés? Qu'est-ce qu'une communauté? Quel est le rôle du Community Manager? Quelles sont les familles de réseaux sociaux?
- Méthodologie: Comment utiliser les groupes, les pages et la communauté Facebook? Comment utiliser Twitter, LinkedIn, You Tube, Instagram, les Réseaux sociaux d'entreprise (RSE)?
- Stratégie: Comment communiquer et élaborer sa stratégie de communication? Fidéliser ses "fans", suivre sa "e-réputation", publier des contenus, mesurer sa présence? Comment gérer une crise, créer une campagne sur Facebook, LinkedIn et Twitter?
- Aspects juridiques: Comment s'exprimer en toute sécurité, créer son identité numérique, éviter l'usurpation d'identité, protéger sa "e-réputation, collecter et utiliser les données, promouvoir son activité en toute légalité?Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 004.678 BOU Documentaire CDI 017003 Disponible