Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'Marketing.'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes Faire une suggestion
Titre : Le Marketing. Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur Editeur : Nathan, 2014 Collection : Repères pratiques num. 33 Description : 160 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-163135-6 Descripteurs : Motbis
distribution / mercatique / prix / publicitéMots-clés : Marketing. Index. décimale : 658.8 CLA Résumé : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse du marché. A l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix:
- Le produit: classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging...
- Le prix: stratégie et fixation du prix, cadre légal...
- La distribution: stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising...
- La communication: les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct...Nature du document : documentaire En ligne : http://www.nathan.fr/reperes-pratiques Le Marketing. [texte imprimé] / Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - Nathan, 2014 . - 160 p.. - (Repères pratiques; 33) .
ISBN : 978-2-09-163135-6
Descripteurs : Motbis
distribution / mercatique / prix / publicitéMots-clés : Marketing. Index. décimale : 658.8 CLA Résumé : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse du marché. A l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix:
- Le produit: classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging...
- Le prix: stratégie et fixation du prix, cadre légal...
- La distribution: stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising...
- La communication: les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct...Nature du document : documentaire En ligne : http://www.nathan.fr/reperes-pratiques Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 CLA Documentaire CDI 013229 Disponible P.O.P Points de Vente / Marta Serrats / Maomao Publications (2007)
Titre : P.O.P Points de Vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Marta Serrats, Auteur Editeur : Maomao Publications, 2007 Description : 255 p. ISBN/ISSN : 978-84-934861-8-1 Descripteurs : Motbis
commercialisation / esthétique industrielle / mercatique / méthode de vente / métier : commerce / point de venteMots-clés : Etalage Marketing. Index. décimale : 745.4 SER Résumé : La croissance du marché de la vente au détail a été propice au développement de techniques servant à encourager la fidélisation. Cet ouvrage présente des concepts qui font la différence par leur créativité au niveau des choix de matériaux et de la présentation du produit. Les nouveaux points de vente prennent en compte tous les sens, le but étant d'arriver à créer une présentation qui rend le produit plus attractif aux yeux du consommateur : couleurs, textures, éclairage et graphisme pour créer des systèmes capables d'éveiller l'intérêt de l'acheteur potentiel; Nature du document : documentaire P.O.P Points de Vente [texte imprimé] / Marta Serrats, Auteur . - Maomao Publications, 2007 . - 255 p.
ISBN : 978-84-934861-8-1
Descripteurs : Motbis
commercialisation / esthétique industrielle / mercatique / méthode de vente / métier : commerce / point de venteMots-clés : Etalage Marketing. Index. décimale : 745.4 SER Résumé : La croissance du marché de la vente au détail a été propice au développement de techniques servant à encourager la fidélisation. Cet ouvrage présente des concepts qui font la différence par leur créativité au niveau des choix de matériaux et de la présentation du produit. Les nouveaux points de vente prennent en compte tous les sens, le but étant d'arriver à créer une présentation qui rend le produit plus attractif aux yeux du consommateur : couleurs, textures, éclairage et graphisme pour créer des systèmes capables d'éveiller l'intérêt de l'acheteur potentiel; Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 745.4 SER Documentaire CDI 006973 Disponible