Résultat de la recherche
3 recherche sur le mot-clé
'VPC (vente par correspondance)' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
La Redoute, de la vente par correspondance à l'e-commerce / Gérard Vindt / Alternatives économiques (2022) in Alternatives économiques (Quétigny), 419 (01/2022)
[article]
Titre : La Redoute, de la vente par correspondance à l'e-commerce Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Vindt, Auteur Editeur : Alternatives économiques, 2022 Article : p.90-92 Note générale : Bibliographie, chronologie. Langues : Français (fre)
in Alternatives économiques (Quétigny) > 419 (01/2022)Descripteurs : Motbis
entreprise commercialeMots-clés : VPC (vente par correspondance) Résumé : Retour sur l'histoire de l'entreprise La Redoute : l'engagement des "Filatures de La Redoute" dans la vente par correspondance à partir des années 1920, l'évolution du catalogue et de l'entreprise, les difficultés à partir des années 2000. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La Redoute, de la vente par correspondance à l'e-commerce [texte imprimé] / Gérard Vindt, Auteur . - Alternatives économiques, 2022 . - p.90-92.
Bibliographie, chronologie.
Langues : Français (fre)
in Alternatives économiques (Quétigny) > 419 (01/2022)
Descripteurs : Motbis
entreprise commercialeMots-clés : VPC (vente par correspondance) Résumé : Retour sur l'histoire de l'entreprise La Redoute : l'engagement des "Filatures de La Redoute" dans la vente par correspondance à partir des années 1920, l'évolution du catalogue et de l'entreprise, les difficultés à partir des années 2000. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Titre : Paléofutur Série 2 - La fièvre acheteuse Type de document : document électronique Editeur : Radio Télévision Suisse (RTS), 2019 Description : 1 vidéo : 3 min 19 s Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : Motbis
période moderne et contemporaineMots-clés : VPC (vente par correspondance) Résumé : Présentation animée de la vente à distance à travers l'histoire : les pionniers de la vente à distance, l'italien Aldo Manuzio en 1498, l'Anglais Pryce Pryce-Jones au 19e siècle, les catalogues du Bon Marché en France à partir de 1865, Manufrance (ou Manufacture d'armes et cycles de Saint-Etienne) créée en 1885 ; l'évolution de la vente par correspondance ; les e-commerçants comme Alibaba et Amazon. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : secondaire En ligne : https://www.rts.ch/play/tv/rts-decouverte/video/paleofutur-serie-2-la-fievre-ach [...] Paléofutur Série 2 - La fièvre acheteuse [document électronique] . - Radio Télévision Suisse (RTS), 2019 . - 1 vidéo : 3 min 19 s ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Motbis
période moderne et contemporaineMots-clés : VPC (vente par correspondance) Résumé : Présentation animée de la vente à distance à travers l'histoire : les pionniers de la vente à distance, l'italien Aldo Manuzio en 1498, l'Anglais Pryce Pryce-Jones au 19e siècle, les catalogues du Bon Marché en France à partir de 1865, Manufrance (ou Manufacture d'armes et cycles de Saint-Etienne) créée en 1885 ; l'évolution de la vente par correspondance ; les e-commerçants comme Alibaba et Amazon. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : secondaire En ligne : https://www.rts.ch/play/tv/rts-decouverte/video/paleofutur-serie-2-la-fievre-ach [...] La Redoute : comment ne pas être catalogué "has been" ? / Pauline Darasse / Prisma presse (2017) in Management - Prisma presse, 254 (07/2017)
[article]
Titre : La Redoute : comment ne pas être catalogué "has been" ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Editeur : Prisma presse, 2017 Article : p.43-45 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 254 (07/2017)Descripteurs : Motbis
commerce électronique / stratégie d'entrepriseMots-clés : VPC (vente par correspondance) Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de La Redoute. Le point sur le fonctionnement du nouvel entrepôt Quai 30 ; l'ouverture du capital aux salariés ; l'abandon du catalogue papier ; la diversité des différentes marques internes ; objectifs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La Redoute : comment ne pas être catalogué "has been" ? [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - Prisma presse, 2017 . - p.43-45.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 254 (07/2017)
Descripteurs : Motbis
commerce électronique / stratégie d'entrepriseMots-clés : VPC (vente par correspondance) Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de La Redoute. Le point sur le fonctionnement du nouvel entrepôt Quai 30 ; l'ouverture du capital aux salariés ; l'abandon du catalogue papier ; la diversité des différentes marques internes ; objectifs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique