Détail de l'indexation
Ouvrages du CDI en indexation 153.9 GAR PED (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les Intelligences multiples. / Howard Gardner / Retz (2008)
Titre : Les Intelligences multiples. : La théorie qui bouleverse nos idées reçues. Type de document : texte imprimé Auteurs : Howard Gardner, Auteur Editeur : Retz, 2008 Collection : Petit forum Description : 185 p. ISBN/ISSN : 978-2-7256-2787-8 Descripteurs : Motbis
apprentissage cognitif / test d'intelligenceIndex. décimale : 153.9 GAR PED Résumé : Selon l'approche classique, l'intelligence serait une faculté unique et générale, mesurable par le fameux QI, grâce à des tests. Or, évaluer chaque individu isolément sur quelques compétences hors contexte n'est plus crédible au regard de la science comme des besoins de la société. Howard Gardner, il y a vingt ans, a formulé la théorie des intelligences multiples. Il n'y a pas une forme unique d'intelligence mais plusieurs formes indépendantes dont nous sommes tous dotés dans des proportions extrêmement variables. Nature du document : documentaire Les Intelligences multiples. : La théorie qui bouleverse nos idées reçues. [texte imprimé] / Howard Gardner, Auteur . - Retz, 2008 . - 185 p.. - (Petit forum) .
ISBN : 978-2-7256-2787-8
Descripteurs : Motbis
apprentissage cognitif / test d'intelligenceIndex. décimale : 153.9 GAR PED Résumé : Selon l'approche classique, l'intelligence serait une faculté unique et générale, mesurable par le fameux QI, grâce à des tests. Or, évaluer chaque individu isolément sur quelques compétences hors contexte n'est plus crédible au regard de la science comme des besoins de la société. Howard Gardner, il y a vingt ans, a formulé la théorie des intelligences multiples. Il n'y a pas une forme unique d'intelligence mais plusieurs formes indépendantes dont nous sommes tous dotés dans des proportions extrêmement variables. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 153.9 GAR PED Documentaire CDI 011133 Disponible