Détail de l'auteur
Auteur Georges Lewi |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
La marque / Georges Lewi / Paris : Vuibert (2004)
Titre : La marque Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Lewi, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Vuibert, 2004 Collection : Explicit Description : 127 p. ISBN/ISSN : 2-7117-6916-X Note générale : La couv. porte en plus : "comprendre les marques pour les créer et les développer" Langues : Français (fre) Descripteurs : Motbis
communication en mercatique / communication externe / marque commerciale / mercatiqueRésumé : Mécanismes d'analyse et de fonctionnement d'une bonne ou d'une mauvaise gestion de marque au cours du cycle de vie en situation de concurrence Nature du document : documentaire Discipline : Commerce La marque [texte imprimé] / Georges Lewi, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Vuibert, 2004 . - 127 p.. - (Explicit) .
ISBN : 2-7117-6916-X
La couv. porte en plus : "comprendre les marques pour les créer et les développer"
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Motbis
communication en mercatique / communication externe / marque commerciale / mercatiqueRésumé : Mécanismes d'analyse et de fonctionnement d'une bonne ou d'une mauvaise gestion de marque au cours du cycle de vie en situation de concurrence Nature du document : documentaire Discipline : Commerce Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 LEW Documentaire CDI 004888 Disponible