Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
La boîte à outils du Marketing / Béatrice Durand-Mégret / Dunod (2022)
Titre : La boîte à outils du Marketing : 69 outils clés en main Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Durand-Mégret ; Nathalie Vanlaethem Mention d'édition : 4e édition. Editeur : Dunod, 2022 Collection : La boîte à outils Description : 1 vol. (192 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN : 978-2-10-083976-6 Prix : 15,90 EUR Descripteurs : Motbis
client / stratégie de la communicationIndex. décimale : 658.8 Gestion du marketing Résumé : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc. Nature du document : documentaire Genre : manuel La boîte à outils du Marketing : 69 outils clés en main [texte imprimé] / Béatrice Durand-Mégret ; Nathalie Vanlaethem . - 4e édition. . - Dunod, 2022 . - 1 vol. (192 p.) ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-083976-6 : 15,90 EUR
Descripteurs : Motbis
client / stratégie de la communicationIndex. décimale : 658.8 Gestion du marketing Résumé : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc. Nature du document : documentaire Genre : manuel Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.84 DUR Documentaire CDI 022132 Disponible Mind Mapping / Xavier Delengaine / Dunod (2014)
Titre : Mind Mapping Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Delengaine, Auteur ; Marie-Rose Delengaine, Auteur Editeur : Dunod, 2014 Collection : La boîte à outils Description : 190 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-071567-1 Descripteurs : Motbis
méthode heuristique / méthode pédagogique / représentation graphiqueIndex. décimale : 153 DEL Résumé : Comment présenter et organiser ses idées avec le mind mapping ? Comment construire une carte mentale ? Comment prendre des notes graphiques à partir dun écrit ou dun exposé oral ? Quels sont les outils visuels pour faciliter la résolution de problèmes et prendre des décisions éclairées ?Quels outils utiliser pour développer sa créativité ? Les outils de mind mapping permettent daméliorer sa productivité de façon ludique dans de très nombreux domaines.
Nature du document : documentaire Mind Mapping [texte imprimé] / Xavier Delengaine, Auteur ; Marie-Rose Delengaine, Auteur . - Dunod, 2014 . - 190 p.. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-071567-1
Descripteurs : Motbis
méthode heuristique / méthode pédagogique / représentation graphiqueIndex. décimale : 153 DEL Résumé : Comment présenter et organiser ses idées avec le mind mapping ? Comment construire une carte mentale ? Comment prendre des notes graphiques à partir dun écrit ou dun exposé oral ? Quels sont les outils visuels pour faciliter la résolution de problèmes et prendre des décisions éclairées ?Quels outils utiliser pour développer sa créativité ? Les outils de mind mapping permettent daméliorer sa productivité de façon ludique dans de très nombreux domaines.
Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 153 DEL Documentaire CDI 014031 Disponible Pour prendre la parole en public. / Annie Leibovitz / Dunod (2020)
Titre : Pour prendre la parole en public. Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Leibovitz, Auteur Editeur : Dunod, 2020 Collection : La boîte à outils Description : 192 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-080161-9 Prix : 2650 Langues : Français (fre) Descripteurs : Motbis
communication / examen / exercice oral / expression oraleIndex. décimale : 808.5 LEI Résumé : Quelle que soit son activité, prendre la parole en public est une étape indispensable pour faire passer ses idées, défendre un budget, donner un discours, une conférence, un exposé... Mais la pratique de l'expression orale est un combat permanent contre nos peurs les plus ancrées : peur de l'inconnu, sentiment de terreur, désir de fuite, impressions que l'on n'y arrivera jamais. Alors comment dépasser sa timidité et réussir son intervention? Si maîtriser son sujet et préparer son texte sont indispensables, l'éloquence du corps est indispensable. Note de contenu : SOMMAIRE :
-Quel type d'intervention pour vous?
-Préparez votre intervention.
-Apprivoisez votre trac.
-Mettez-vous en scène.
-Vivez votre intervention.
-Faites face à votre auditoire.
-Optimisez votre prestation.Nature du document : documentaire Pour prendre la parole en public. [texte imprimé] / Annie Leibovitz, Auteur . - Dunod, 2020 . - 192 p.. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-080161-9 : 2650
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Motbis
communication / examen / exercice oral / expression oraleIndex. décimale : 808.5 LEI Résumé : Quelle que soit son activité, prendre la parole en public est une étape indispensable pour faire passer ses idées, défendre un budget, donner un discours, une conférence, un exposé... Mais la pratique de l'expression orale est un combat permanent contre nos peurs les plus ancrées : peur de l'inconnu, sentiment de terreur, désir de fuite, impressions que l'on n'y arrivera jamais. Alors comment dépasser sa timidité et réussir son intervention? Si maîtriser son sujet et préparer son texte sont indispensables, l'éloquence du corps est indispensable. Note de contenu : SOMMAIRE :
-Quel type d'intervention pour vous?
-Préparez votre intervention.
-Apprivoisez votre trac.
-Mettez-vous en scène.
-Vivez votre intervention.
-Faites face à votre auditoire.
-Optimisez votre prestation.Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 808.5 LEI Documentaire CDI 021185 Disponible