Descripteurs
Motbis > 1125 monde > monde > Europe > Europe occidentale > Pays-Bas
Pays-BasSynonyme(s)Groningue ;Hollande Zélande : région |
Documents disponibles dans cette catégorie (25)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
4% des chercheurs responsables de fraudes / Hélène Frouard / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2021) in Sciences humaines (Auxerre), 341 (11/2021)
[article]
Titre : 4% des chercheurs responsables de fraudes Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Frouard, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2021 Article : p.18 Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 341 (11/2021)Descripteurs : Motbis
éthique professionnelle / Pays-Bas / recherche scientifiqueRésumé : Présentation d'une étude publiée en 2021 sur l'éthique de la recherche aux Pays-Bas : la place dans la recherche de différents comportements inadaptés ; le profil type des chercheurs qui les pratiquent ; leurs causes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 4% des chercheurs responsables de fraudes [texte imprimé] / Hélène Frouard, Auteur . - Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2021 . - p.18.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 341 (11/2021)
Descripteurs : Motbis
éthique professionnelle / Pays-Bas / recherche scientifiqueRésumé : Présentation d'une étude publiée en 2021 sur l'éthique de la recherche aux Pays-Bas : la place dans la recherche de différents comportements inadaptés ; le profil type des chercheurs qui les pratiquent ; leurs causes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Action, l'art de gagner gros avec des produits à 1,29 euro / Jean Botella / Prisma presse (2020) in Capital (Paris. 1991), 347 (08/2020)
[article]
Titre : Action, l'art de gagner gros avec des produits à 1,29 euro Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Botella, Auteur Editeur : Prisma presse, 2020 Article : p.32-34 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 347 (08/2020)Descripteurs : Motbis
commerce intégré / mercatique / Pays-BasRésumé : Présentation de l'entreprise néerlandaise, "Action", spécialisée dans le hard-discount : le développement de cette chaîne de hard-discount en France depuis 2012 et en Europe ; l'histoire de cette société ; le choix d'une stratégie commerciale guerrière basée sur des petits prix ; la politique d'achat en très grosses quantités ; la standardisation de l'offre de vente, quel que soit le pays ; la stratégie logistique de la chaîne commerciale ; l'organisation des magasins ; la clientèle visée. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Action, l'art de gagner gros avec des produits à 1,29 euro [texte imprimé] / Jean Botella, Auteur . - Prisma presse, 2020 . - p.32-34.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 347 (08/2020)
Descripteurs : Motbis
commerce intégré / mercatique / Pays-BasRésumé : Présentation de l'entreprise néerlandaise, "Action", spécialisée dans le hard-discount : le développement de cette chaîne de hard-discount en France depuis 2012 et en Europe ; l'histoire de cette société ; le choix d'une stratégie commerciale guerrière basée sur des petits prix ; la politique d'achat en très grosses quantités ; la standardisation de l'offre de vente, quel que soit le pays ; la stratégie logistique de la chaîne commerciale ; l'organisation des magasins ; la clientèle visée. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Action garde le cap des 30 % de croissance / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2491 (25/01/2018)
[article]
Titre : Action garde le cap des 30 % de croissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.16-18 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2491 (25/01/2018)Descripteurs : Motbis
commerce intégré / Pays-BasRésumé : Le point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du discounter néerlandais Action depuis 2012 : évolution des ventes ; implantation des magasins en Europe ; stratégie de développement en France ; politique des prix ; assortiment des produits ; merchandising ; expérience client. Données chiffrées : évolution du chiffre d'affaires entre 2012 et 2016 ; évolution du nombre de magasins en France de 2012 à 2017 ; poids en valeur des 13 familles de produits dans les ventes d'Action, en %. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Action garde le cap des 30 % de croissance [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.16-18.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2491 (25/01/2018)
Descripteurs : Motbis
commerce intégré / Pays-BasRésumé : Le point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du discounter néerlandais Action depuis 2012 : évolution des ventes ; implantation des magasins en Europe ; stratégie de développement en France ; politique des prix ; assortiment des produits ; merchandising ; expérience client. Données chiffrées : évolution du chiffre d'affaires entre 2012 et 2016 ; évolution du nombre de magasins en France de 2012 à 2017 ; poids en valeur des 13 familles de produits dans les ventes d'Action, en %. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Agressions : neuf fois sur dix, un témoin réagit / Adèle Cailleteau / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2020) in Sciences humaines (Auxerre), 321 (01/2020)
[article]
Titre : Agressions : neuf fois sur dix, un témoin réagit Type de document : texte imprimé Auteurs : Adèle Cailleteau, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2020 Article : p.16 Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 321 (01/2020)Descripteurs : Motbis
civisme / Grande-Bretagne / Pays-Bas / violenceMots-clés : République d'Afrique du Sud Résumé : Présentation d'une étude de psychologie publiée en 2019 sur les réactions des témoins d'agressions dans l'espace public en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas et en Afrique du Sud : la proportion de cas où au moins un témoin intervient ; l'influence du nombre de témoins sur les réactions individuelles. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Agressions : neuf fois sur dix, un témoin réagit [texte imprimé] / Adèle Cailleteau, Auteur . - Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2020 . - p.16.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 321 (01/2020)
Descripteurs : Motbis
civisme / Grande-Bretagne / Pays-Bas / violenceMots-clés : République d'Afrique du Sud Résumé : Présentation d'une étude de psychologie publiée en 2019 sur les réactions des témoins d'agressions dans l'espace public en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas et en Afrique du Sud : la proportion de cas où au moins un témoin intervient ; l'influence du nombre de témoins sur les réactions individuelles. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Banques en ligne : après la chute d'ING, à qui le tour ? / Matthieu Pechberty / Prisma presse (2022) in Capital (Paris. 1991), 366 (03/2022)
[article]
Titre : Banques en ligne : après la chute d'ING, à qui le tour ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Matthieu Pechberty, Auteur Editeur : Prisma presse, 2022 Article : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 366 (03/2022)Descripteurs : Motbis
entreprise en difficulté / Pays-BasMots-clés : banque en ligne Résumé : Le point sur la situation économique de la banque en ligne néerlandaise ING et sur les changements du secteur de la banque : la cessation des activités en France de la banque en ligne, ING ; la création d'ING et son adaptation aux évolutions du marché ; la concurrence française de Boursorama et de Fortuneo ; l'arrivée des néobanques ; la question de la rentabilité du modèle économique des banques digitales ; la réaction des banques traditionnelles ; la stratégie de développement de la Société générale ; les difficultés d'Orange Bank ; la convergence des banques traditionnelles et des néobanques. Encadré : situation de différentes banques en ligne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Banques en ligne : après la chute d'ING, à qui le tour ? [texte imprimé] / Matthieu Pechberty, Auteur . - Prisma presse, 2022 . - p.46-47.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 366 (03/2022)
Descripteurs : Motbis
entreprise en difficulté / Pays-BasMots-clés : banque en ligne Résumé : Le point sur la situation économique de la banque en ligne néerlandaise ING et sur les changements du secteur de la banque : la cessation des activités en France de la banque en ligne, ING ; la création d'ING et son adaptation aux évolutions du marché ; la concurrence française de Boursorama et de Fortuneo ; l'arrivée des néobanques ; la question de la rentabilité du modèle économique des banques digitales ; la réaction des banques traditionnelles ; la stratégie de développement de la Société générale ; les difficultés d'Orange Bank ; la convergence des banques traditionnelles et des néobanques. Encadré : situation de différentes banques en ligne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Buurtzorg transforme les soins à domicile / Céline Mouzon / Alternatives économiques (2018) in Alternatives économiques (Quétigny), 376 (02/2018)
PermalinkComment Picnic veut s'imposer en France / Mickaël Deneux / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2653 (27/05/2021)
PermalinkA la conquête des mers. La Compagnie hollandaise des Indes / Bibliothèque nationale de France (BnF) (2014)
PermalinkCupidon décoche ses flèches ! / Malika Bauwens in Ca m'intéresse, 504 (02/2023)
PermalinkLe discount selon Zeemna à la conquête de l'Hexagone / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2476 (05/10/2017)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPays-Bas
Permalink