Détail de l'auteur
Auteur Jean Botella |
Documents disponibles écrits par cet auteur (29)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
Article : texte imprimé
Le point sur l'émergence de l'entreprise "Les 2 marmottes", en Haute-Savoie, spécialisée dans les tisanes et les infusions : l'originalité du packaging ; le succès commercial de l'entreprise ; l'historique de la société ; son réseau de distribut[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation de l'entreprise néerlandaise, "Action", spécialisée dans le hard-discount : le développement de cette chaîne de hard-discount en France depuis 2012 et en Europe ; l'histoire de cette société ; le choix d'une stratégie commerciale gu[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur le succès commercial du véhicule électrique sans permis de Citroën, l'Ami : le niveau des ventes ; les conditions de son élaboration ; le scepticisme quant aux possibilités de succès ; les caractéristiques du véhicule en rupture ave[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la réorganisation de la filière de recyclage des plastiques : les innovations technologiques en matière de recyclage des déchets et l'exemple de l'utilisation d'un robot et de l'intelligence artificielle dans le tri des déchets dans[...]![]()
Article : texte imprimé
Claire Bader, Auteur ; Jean Botella, Auteur ; Emmanuel Paquette, Auteur | Prisma presse |Le point sur la stratégie des entreprises pour remédier à la hausse des prix et aux pénuries (de matières premières et de biens intermédiaires) : l'impact de la reprise économique suite à la crise sanitaire liée au Covid-19 de 2020 ; des exemple[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur l'attractivité des salons automobiles : l'impact de la crise sanitaire liée au Covid-19, depuis 2020, sur les salons de l'automobile avec, notamment leur annulation ; les raisons de la désaffection des grands salons par les construc[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la stratégie commerciale et de production de Dacia, filiale roumaine du groupe automobile Renault : le succès de la marque ; le prix de vente des véhicules Dacia ; l'historique de la marque ; l'obstination du PDG Louis Schweitzer po[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la stratégie d'entreprise menée par le groupe Peugeot : la montée en gamme des véhicules et le développement des voitures hybrides ; la stratégie de Carlos Tavares, président du directoire du groupe PSA, pour relancer l'entreprise, [...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de la société des produits de la santé Urgo : historique, évolution du chiffre d'affaires, marques possédées, stratégies de fabrication, logistique et de distribution, recherche et développement, innovation da[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la survie de la plateforme audiovisuelle, Molotov : la mise en place d'une stratégie commerciale pendant la période de confinement en mars-avril 2020 ; la technologie OTT, "over the top" ; les difficultés financières de la plateform[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur les enjeux économiques de la vaccination contre la Covid-19 : la défiance des Français vis-à-vis de la vaccination contre la Covid-19 ; les raisons de la méfiance envers les nouveaux vaccins ; le besoin de rassurer la population ; l[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie de développement de la Française des jeux, spécialisée dans le jeu d'argent, et de sa réussite commerciale : les résultats économiques de la Française des jeux ; l'arrivée de Stéphane Pallez, P-DG de la Française des[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la situation économique de l'entreprise de construction automobile, Hyundai : le succès économique de l'entreprise ; l'accroissement des parts de marché de la marque coréenne ; les raisons de ce succès dont l'organisation industriel[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de l'industriel américain de l'agroalimentaire Kraft Heinz : historique du groupe et stratégie de gestion financière, évolution du titre en bourse, marques possédées, explications sur le krach du 22 février 2019.![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de la marque de vêtements américaine Levi's : rappel du chiffre d'affaires en 2017, évolution de la marque depuis les années 1950, évolution des ventes, stratégies de fabrication, des[...]

