Titre : |
Business, les grandes idées tout simplement. |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Ian Marcouse, Auteur ; Philippa Anderson, Auteur |
Editeur : |
DK Ltd, 2016 |
Description : |
352 p. |
Présentation : |
Illustrations en noir et blanc et en couleurs. |
ISBN/ISSN : |
978-2-8104-1831-2 |
Prix : |
2690 |
Langues originales : |
Anglais (eng) |
Index. décimale : |
330 MAR |
Résumé : |
Comment développe-t'on une marque prospère? Qu'est-ce qui fait le succès des plus grands hommes d'affaires? Pourquoi certaines entreprises réussissent là où tant d'autres échouent? Écrit pour être lu par tous, Le livre rend accessibles les théories les plus avancées grâce à des schémas décryptant des raisonnements complexes et des illustrations qui interrogent notre vision du commerce. |
Nature du document : |
documentaire |
Business, les grandes idées tout simplement. [texte imprimé] / Ian Marcouse, Auteur ; Philippa Anderson, Auteur . - DK Ltd, 2016 . - 352 p. : Illustrations en noir et blanc et en couleurs. ISBN : 978-2-8104-1831-2 : 2690 Langues originales : Anglais ( eng)
Index. décimale : |
330 MAR |
Résumé : |
Comment développe-t'on une marque prospère? Qu'est-ce qui fait le succès des plus grands hommes d'affaires? Pourquoi certaines entreprises réussissent là où tant d'autres échouent? Écrit pour être lu par tous, Le livre rend accessibles les théories les plus avancées grâce à des schémas décryptant des raisonnements complexes et des illustrations qui interrogent notre vision du commerce. |
Nature du document : |
documentaire |
|  |