Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les cartes d'organisation d'idées / Nancy Marguilies / Chenelière Education (2005)
Titre : Les cartes d'organisation d'idées : Une façon efficace de structurer sa pensée Type de document : texte imprimé Auteurs : Nancy Marguilies, Auteur Editeur : Chenelière Education, 2005 Collection : Apprentissage Description : 111 p. ISBN/ISSN : 978-2-7651-0319-6 Descripteurs : Motbis
apprentissage cognitif / outil pédagogiqueMots-clés : Association des idées. Index. décimale : 153.9 MAR Résumé : La carte d'organisation d'idées est un système de représentation des idées sur papier. La méthode repose principalement sur l'utilisation d'une image centrale, de mots clés, de codes et de symboles. Une carte d'organisation d'idées permet de consigner une grande quantité d'information sur une seule page et de structurer efficacement sa pensée. Cette technique souple, amusante et rapide remplace de plus en plus la prise de notes traditionnelle dans les écoles et les milieux de travail, partout dans le monde. Nature du document : documentaire Les cartes d'organisation d'idées : Une façon efficace de structurer sa pensée [texte imprimé] / Nancy Marguilies, Auteur . - Chenelière Education, 2005 . - 111 p.. - (Apprentissage) .
ISBN : 978-2-7651-0319-6
Descripteurs : Motbis
apprentissage cognitif / outil pédagogiqueMots-clés : Association des idées. Index. décimale : 153.9 MAR Résumé : La carte d'organisation d'idées est un système de représentation des idées sur papier. La méthode repose principalement sur l'utilisation d'une image centrale, de mots clés, de codes et de symboles. Une carte d'organisation d'idées permet de consigner une grande quantité d'information sur une seule page et de structurer efficacement sa pensée. Cette technique souple, amusante et rapide remplace de plus en plus la prise de notes traditionnelle dans les écoles et les milieux de travail, partout dans le monde. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 153.9 MAR Documentaire CDI 011676 Disponible Huit façons d'enseigner, d'apprendre te d'évaluer / Helen McGrath / Chenelière Education (2008)
Titre : Huit façons d'enseigner, d'apprendre te d'évaluer : 200 stratégies utilisant les niveaux taxonomiques des intelligences multiples. Type de document : texte imprimé Auteurs : Helen McGrath, Auteur ; Toni Noble, Auteur Editeur : Chenelière Education, 2008 Collection : Apprentissage Description : 303 p. ISBN/ISSN : 978-2-7650-1601-4 Descripteurs : Motbis
éducation / profil d'apprentissage / psychopédagogieIndex. décimale : 370.15 MCG Résumé : Cet ouvrage propose une approche pédagogique novatrice intégrant les versions les plus récentes de la théorie des intelligences multiples de Gardner et de la taxonomie de Bloom. Nature du document : documentaire Huit façons d'enseigner, d'apprendre te d'évaluer : 200 stratégies utilisant les niveaux taxonomiques des intelligences multiples. [texte imprimé] / Helen McGrath, Auteur ; Toni Noble, Auteur . - Chenelière Education, 2008 . - 303 p.. - (Apprentissage) .
ISBN : 978-2-7650-1601-4
Descripteurs : Motbis
éducation / profil d'apprentissage / psychopédagogieIndex. décimale : 370.15 MCG Résumé : Cet ouvrage propose une approche pédagogique novatrice intégrant les versions les plus récentes de la théorie des intelligences multiples de Gardner et de la taxonomie de Bloom. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 370.15 MCG Documentaire CDI 015630 Disponible