Détail de l'auteur
Auteur Julien Lévy |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Titre : MERCATOR : Théorie et pratique du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Lévy, Auteur Mention d'édition : huitième édition Editeur : Dunod, 2006 Description : 1142 p. Format : 24 cm Matériel : CD-Rom ISBN/ISSN : 2-10-050262-X Prix : 52,25 Note générale : index des auteurs, lexique indexé, table des matières Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing marchés enquête vente prix distibution merchandising commerce publicité Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing Nature du document : documentaire Genre : documentaire Niveau : LYC Thème de fiction : vente Discipline : Mercatique MERCATOR : Théorie et pratique du marketing [texte imprimé] / Julien Lévy, Auteur . - huitième édition . - Dunod, 2006 . - 1142 p. ; 24 cm + CD-Rom.
ISBN : 2-10-050262-X : 52,25
index des auteurs, lexique indexé, table des matières
Langues : Français (fre)
Mots-clés : marketing marchés enquête vente prix distibution merchandising commerce publicité Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing Nature du document : documentaire Genre : documentaire Niveau : LYC Thème de fiction : vente Discipline : Mercatique Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 Documentaire CDI 003106 Disponible