Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Economistes, les grandes idées tout simplement. Type de document : texte imprimé Auteurs : Niall Kishtainy, Auteur ; George Abbot, Auteur ; John Farndon, Auteur Editeur : DK Ltd, 2013 Description : 351 p. Présentation : Illustrations en noir et blanc et en couleurs. ISBN/ISSN : 978-2-8104-0427-8 Prix : 2590 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Descripteurs : Motbis
bien économique / circulation des biens / marché : économie / prix / secteur d'activité économique / système économiqueIndex. décimale : 330 KIS Résumé : Sommaire:
Le début des affaires de 400 av.JC-1770 (p. 20-51). L'ère de la raison de 1770-1820 (p. 52-89). Les révolutions industrielles et économiques de 1820 à 1929 (p. 90-153). Guerre et crises de 1929 à 1945 (p. 154-185). L'économie d'après-guerre de 1945-1970 (p. 186-261). L'économie contemporaine de 1970 à nos jours (p. 262-331).Nature du document : documentaire Economistes, les grandes idées tout simplement. [texte imprimé] / Niall Kishtainy, Auteur ; George Abbot, Auteur ; John Farndon, Auteur . - DK Ltd, 2013 . - 351 p. : Illustrations en noir et blanc et en couleurs.
ISBN : 978-2-8104-0427-8 : 2590
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Descripteurs : Motbis
bien économique / circulation des biens / marché : économie / prix / secteur d'activité économique / système économiqueIndex. décimale : 330 KIS Résumé : Sommaire:
Le début des affaires de 400 av.JC-1770 (p. 20-51). L'ère de la raison de 1770-1820 (p. 52-89). Les révolutions industrielles et économiques de 1820 à 1929 (p. 90-153). Guerre et crises de 1929 à 1945 (p. 154-185). L'économie d'après-guerre de 1945-1970 (p. 186-261). L'économie contemporaine de 1970 à nos jours (p. 262-331).Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 330 KIS Documentaire CDI 017051 Disponible Huasses des prix et pénuries. Est-ce bientôt fini ? / Sophie Stadler in Ca m'intéresse, 491 (01/2022)
[article]
Titre : Huasses des prix et pénuries. Est-ce bientôt fini ? : On va plus loin Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Stadler, Auteur ; Frédéric Karpyta, Auteur Année : 2022 Article : p. 48-53
in Ca m'intéresse > 491 (01/2022)Descripteurs : Motbis
automobile / commerce international / inflation / pénurie / prix / semi-conducteurRésumé : Des conteneurs bloqués dans les ports, des voitures qui attendent leurs puces pour rouler, et les prix qui s'envolent : quand le commerce va-t-il retrouver le nord ? Nature du document : documentaire [article] Huasses des prix et pénuries. Est-ce bientôt fini ? : On va plus loin [texte imprimé] / Sophie Stadler, Auteur ; Frédéric Karpyta, Auteur . - 2022 . - p. 48-53.
in Ca m'intéresse > 491 (01/2022)
Descripteurs : Motbis
automobile / commerce international / inflation / pénurie / prix / semi-conducteurRésumé : Des conteneurs bloqués dans les ports, des voitures qui attendent leurs puces pour rouler, et les prix qui s'envolent : quand le commerce va-t-il retrouver le nord ? Nature du document : documentaire
Titre : Le Marketing. Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur Editeur : Nathan, 2014 Collection : Repères pratiques num. 33 Description : 160 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-163135-6 Descripteurs : Motbis
distribution / mercatique / prix / publicitéMots-clés : Marketing. Index. décimale : 658.8 CLA Résumé : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse du marché. A l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix:
- Le produit: classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging...
- Le prix: stratégie et fixation du prix, cadre légal...
- La distribution: stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising...
- La communication: les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct...Nature du document : documentaire En ligne : http://www.nathan.fr/reperes-pratiques Le Marketing. [texte imprimé] / Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - Nathan, 2014 . - 160 p.. - (Repères pratiques; 33) .
ISBN : 978-2-09-163135-6
Descripteurs : Motbis
distribution / mercatique / prix / publicitéMots-clés : Marketing. Index. décimale : 658.8 CLA Résumé : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse du marché. A l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix:
- Le produit: classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging...
- Le prix: stratégie et fixation du prix, cadre légal...
- La distribution: stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising...
- La communication: les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct...Nature du document : documentaire En ligne : http://www.nathan.fr/reperes-pratiques Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 CLA Documentaire CDI 013229 Disponible