Descripteurs
Motbis > 0005 sciences > science > sciences humaines > sciences sociales > sciences juridiques
sciences juridiquesVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etudier le droit en classe comme des chercheurs / Catherine Kastler / Crap (2018) in Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018)
[article]
Titre : Etudier le droit en classe comme des chercheurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Kastler, Personne interviewée ; Pascale Renaud, Personne interviewée Editeur : Crap, 2018 Article : p.64-65 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 542 (01/2018)Descripteurs : Motbis
liberté d'expression / sciences juridiquesMots-clés : interdisciplinarité en éducation culture numérique Résumé : Entretien avec les enseignantes Catherine Kastler et Pascale Renaud sur un projet interdisciplinaire autour des nouvelles pratiques d'expression numérique et de la liberté d'expression des élèves de collège : le travail avec des chercheurs en droit ; la construction d'une réflexion ; la formulation d'hypothèses ; les applications pratiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Etudier le droit en classe comme des chercheurs [texte imprimé] / Catherine Kastler, Personne interviewée ; Pascale Renaud, Personne interviewée . - Crap, 2018 . - p.64-65.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 542 (01/2018)
Descripteurs : Motbis
liberté d'expression / sciences juridiquesMots-clés : interdisciplinarité en éducation culture numérique Résumé : Entretien avec les enseignantes Catherine Kastler et Pascale Renaud sur un projet interdisciplinaire autour des nouvelles pratiques d'expression numérique et de la liberté d'expression des élèves de collège : le travail avec des chercheurs en droit ; la construction d'une réflexion ; la formulation d'hypothèses ; les applications pratiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview