Détail de l'indexation
|
|
Ouvrages du CDI en indexation 491 KER (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
texte imprimé
L'anaphore bretonne, appelée aussi « complément anticipé », est ici présentée sous ses différentes formes et expliquée aux étudiants. Les amateurs de figures gymnastiques pourront également s'exercer à les utiliser dans quelques exercices.![]()
texte imprimé
Ce livret explique aux étudiants l'utilisation de la forme de fréquence des verbes bezañ et kaout en breton, qui n'existe qu'au présent et à l'imparfait. Parmi les nombreux exemples présentant tous les cas d'usage, figurent des proverbes couran[...]![]()
texte imprimé
Connaître le genre du nom en breton aide à effectuer correctement les mutations. Mais comment le reconnaître ? Cet ouvrage se propose de guider les étudiants dans leur étude d'un point de grammaire délicat. Pour débutants.![]()
texte imprimé
Tout blanc, tout noir, tout rouge , dit-on en français. En breton on préfère gwenn-kann, ou une demi-douzaine dautres variantes, du-bran, ou une dizaine dautres expressions, ruz-tan ou une quinzaine dautres tournures, plus pittoresques les u[...]![]()
texte imprimé
"Kemmadur ha plijadur" est un cahier d'exercices qui permet de revoir l'emploi des mutations. Les règles et les mots provoquant les mutations sont accompagnés d'exercices et des corrections.![]()
texte imprimé
Les prépositions font partie d'un univers empli de mystères... Dans ce livre, nous partons à la découverte de nemet, préposition et conjonction à la fois. Nous verrons de quel façons il était employé par les bretonnants du siècle précédent.

491 CHE
