Descripteurs
Motbis > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > étude de produit
étude de produitSynonyme(s)cycle de vie du produit ;lancement du produit produit nouveau |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)



Titre : Démarche et action mercatique ; Spécialité mercatique Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Capestan, Auteur Editeur : Casteilla, 2006 Description : 255 p. : 28 cm. ISBN/ISSN : 978-2713-5278-7 Note générale : feuillets détachables
Langues : Français (fre) Descripteurs : Motbis
commerce / étude de marché / étude de produit / gestion de l'entreprise / mercatique / venteGenre : manuel scolaire Niveau : LYCTER Discipline : Commerce/Communication/Mercatique Démarche et action mercatique ; Spécialité mercatique [texte imprimé] / Isabelle Capestan, Auteur . - Casteilla, 2006 . - 255 p. : 28 cm.
ISSN : 978-2713-5278-7
feuillets détachables
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Motbis
commerce / étude de marché / étude de produit / gestion de l'entreprise / mercatique / venteGenre : manuel scolaire Niveau : LYCTER Discipline : Commerce/Communication/Mercatique Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 CAP Documentaire CDI 002970 Disponible
Titre : Mercatique ; Spécialité mercatique Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Albadejo, Auteur Editeur : Foucher, 2006 Description : 314 p. : 30 cm. ISBN/ISSN : 2-216-10073-0 Note générale : feuillets détachables
Langues : Français (fre) Descripteurs : Motbis
commerce / étude de marché / étude de produit / gestion de l'entreprise / mercatique / venteGenre : manuel scolaire Niveau : LYCTER Discipline : Commerce/Communication/Mercatique Mercatique ; Spécialité mercatique [texte imprimé] / Pascale Albadejo, Auteur . - Foucher, 2006 . - 314 p. : 30 cm.
ISBN : 2-216-10073-0
feuillets détachables
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Motbis
commerce / étude de marché / étude de produit / gestion de l'entreprise / mercatique / venteGenre : manuel scolaire Niveau : LYCTER Discipline : Commerce/Communication/Mercatique Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 MAN LYC T Documentaire CDI 002971 Disponible Pivoter pour éviter d'aller dans le mur / Valérie Froger / Prisma presse (2017) in Management - Prisma presse, 255 (09/2017)
[article]
Titre : Pivoter pour éviter d'aller dans le mur Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Froger, Auteur Editeur : Prisma presse, 2017 Article : p.46 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 255 (09/2017)Descripteurs : Motbis
création d'entreprise / étude de produitRésumé : Conseils aux entrepreneurs pour utiliser le principe du pivot, ou stratégie permettant de faire évoluer le modèle économique (business model) établi au départ : indicateurs révélant une offre inadaptée ; nécessité de ne pas multiplier les pivots. Encadrés : cas de l'entrepreneuse Laurence Kerjean (entreprise Frigo jaune) ; étapes à suivre pour réussir un pivot. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Pivoter pour éviter d'aller dans le mur [texte imprimé] / Valérie Froger, Auteur . - Prisma presse, 2017 . - p.46.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 255 (09/2017)
Descripteurs : Motbis
création d'entreprise / étude de produitRésumé : Conseils aux entrepreneurs pour utiliser le principe du pivot, ou stratégie permettant de faire évoluer le modèle économique (business model) établi au départ : indicateurs révélant une offre inadaptée ; nécessité de ne pas multiplier les pivots. Encadrés : cas de l'entrepreneuse Laurence Kerjean (entreprise Frigo jaune) ; étapes à suivre pour réussir un pivot. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Vocacom, vocabulaire du commerce et de la communication, de la mercatique, des services et de la vente. / R. Vairez / Casteilla (2003)
Titre : Vocacom, vocabulaire du commerce et de la communication, de la mercatique, des services et de la vente. Type de document : texte imprimé Auteurs : R. Vairez, Auteur Editeur : Casteilla, 2003 Description : 160 p. : 24 cm. ISBN/ISSN : 2-7135-2425-3 Langues : Français (fre) Descripteurs : Motbis
commerce / étude de marché / étude de produit / gestion de l'entreprise / mercatique / venteGenre : dictionnaire Niveau : LPBEP/LYC Discipline : Commerce/Communication Vocacom, vocabulaire du commerce et de la communication, de la mercatique, des services et de la vente. [texte imprimé] / R. Vairez, Auteur . - Casteilla, 2003 . - 160 p. : 24 cm.
ISBN : 2-7135-2425-3
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Motbis
commerce / étude de marché / étude de produit / gestion de l'entreprise / mercatique / venteGenre : dictionnaire Niveau : LPBEP/LYC Discipline : Commerce/Communication Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 VAI Documentaire CDI 001905 Disponible