Descripteurs
Motbis > 3315 produits agricoles et alimentaires > aliment > produit laitier > crème glacée
crème glacéeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Ciel contrasté sur les produits d'été / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2546 (07/03/2019)
[article]
Titre : Ciel contrasté sur les produits d'été Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.48-60 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2546 (07/03/2019)Descripteurs : Motbis
complément alimentaire / crème glacée / produit solaireMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'été, en France, en 2019. Evolution des ventes selon les différents segments (solaire, amincisseur, compléments alimentaires solaires ou à promesse minceur), selon les circuits de distribution. Stratégies marketing des industriels (saisonnalité, naturalité, parfum). Le segment des glaces : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing (innovation, bio, produits de saisonnalité, recettes). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Ciel contrasté sur les produits d'été [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.48-60.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2546 (07/03/2019)
Descripteurs : Motbis
complément alimentaire / crème glacée / produit solaireMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'été, en France, en 2019. Evolution des ventes selon les différents segments (solaire, amincisseur, compléments alimentaires solaires ou à promesse minceur), selon les circuits de distribution. Stratégies marketing des industriels (saisonnalité, naturalité, parfum). Le segment des glaces : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing (innovation, bio, produits de saisonnalité, recettes). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Des glaces carrément givrées / Françoise Dabadie / Prisma presse (2019) in Ca m'intéresse, 462 (08/2019)
[article]
Titre : Des glaces carrément givrées Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Dabadie, Auteur Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.84-85 Langues : Français (fre)
in Ca m'intéresse > 462 (08/2019)Descripteurs : Motbis
crème glacée / glacerieRésumé : Présentation des innovations autour des glaces et des sorbets : création, nouvelles formes, nouvelles saveurs (fruits givrés, glace aux probiotiques, sorbet au caviar...). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Des glaces carrément givrées [texte imprimé] / Françoise Dabadie, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.84-85.
Langues : Français (fre)
in Ca m'intéresse > 462 (08/2019)
Descripteurs : Motbis
crème glacée / glacerieRésumé : Présentation des innovations autour des glaces et des sorbets : création, nouvelles formes, nouvelles saveurs (fruits givrés, glace aux probiotiques, sorbet au caviar...). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les glaces ont fait fondre les Français en 2020 / Camille Harel / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2648 (22/04/2021)
[article]
Titre : Les glaces ont fait fondre les Français en 2020 Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.38-46 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2648 (22/04/2021)Descripteurs : Motbis
crème glacéeMots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de la glace en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing des industriels (innovation et lancement de produit, bio, standard, gamme et recette, livraison à domicile, format, packaging, écoemballage, nutrition). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les glaces ont fait fondre les Français en 2020 [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.38-46.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2648 (22/04/2021)
Descripteurs : Motbis
crème glacéeMots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de la glace en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing des industriels (innovation et lancement de produit, bio, standard, gamme et recette, livraison à domicile, format, packaging, écoemballage, nutrition). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le marché des glaces : quel chaud business ! / Laure Delangeais / Prisma presse (2020) in Management - Prisma presse, 284 (05/2020)
[article]
Titre : Le marché des glaces : quel chaud business ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Delangeais, Auteur Editeur : Prisma presse, 2020 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 284 (05/2020)Descripteurs : Motbis
crème glacéeMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des crèmes glacées. Présentation des principaux groupes ou marques du secteur et de PME valorisant des produits artisanaux et régionaux. Aperçu de l'activité des marques suivantes : Magnum, L'Angélys, le réseau de fermiers bio "Invitation à la ferme". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le marché des glaces : quel chaud business ! [texte imprimé] / Laure Delangeais, Auteur . - Prisma presse, 2020 . - p.28-29.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 284 (05/2020)
Descripteurs : Motbis
crème glacéeMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des crèmes glacées. Présentation des principaux groupes ou marques du secteur et de PME valorisant des produits artisanaux et régionaux. Aperçu de l'activité des marques suivantes : Magnum, L'Angélys, le réseau de fermiers bio "Invitation à la ferme". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Nouvelle ère pour les glaciers / Camille Harel / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2499 (22/03/2018)
[article]
Titre : Nouvelle ère pour les glaciers Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.46-50 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2499 (22/03/2018)Descripteurs : Motbis
crème glacée / glacerieMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des glaces, en France, en 2017-2018 : évolution des ventes selon les industriels du secteur, selon les différents segments ; stratégies marketing des fabricants (innovation, nomadisme, bio et vegan ou végane) ; stratégies de communication (cible des millennials). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Nouvelle ère pour les glaciers [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.46-50.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2499 (22/03/2018)
Descripteurs : Motbis
crème glacée / glacerieMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des glaces, en France, en 2017-2018 : évolution des ventes selon les industriels du secteur, selon les différents segments ; stratégies marketing des fabricants (innovation, nomadisme, bio et vegan ou végane) ; stratégies de communication (cible des millennials). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Tous fondus de glaces ? / Karine Hendricks in Ca m'intéresse, 450 (08/2018)
Permalink