| Titre : | Classes inversées : enseigner et apprendre à l'endroit. |
| Auteurs : | Marcel Lebrun, Auteur ; Julie Lecoq, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Canopé, 2015 |
| ISBN/ISSN : | 978-2-8142-0328-0 |
| Format : | 119 p. |
| Index. décimale : | 371.35 LHO PED |
| Descripteurs : |
Motbis apprentissage cognitif / support numérique / technique pédagogique |
| Résumé : | Les classes inversées connaissent un engouement remarquable depuis quelques années et donnent une nouvelle impulsion aux pratiques pédagogiques à l'ère du numérique : l'enseignant n'est plus un expert sur son estrade mais un facilitateur d'apprentissage et l'étudiant devient un acteur dans la construction de son savoir. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 371.35 LEB PED | Documentation enseignants | Salle professeurs | 022555 | Disponible |

