Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Cybersécurité : ces start-up qui hackent le business / Jean-Bernard Gallois / Prisma presse (2018) in Management - Prisma presse, 261 (03/2018)
[article]
Titre : Cybersécurité : ces start-up qui hackent le business Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : Prisma presse, 2018 Article : p.34-37 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 261 (03/2018)Descripteurs : Motbis
sécurité informatique / société de servicesRésumé : Dossier consacré au marché de la cybersécurité et présentation d'entreprises françaises spécialisées dans la protection des systèmes informatiques. Cas des entreprises suivantes : Prove & Run (sécurisation des objets connectés), Cryptosense (détection de failles des systèmes cryptographiques), Sentryo (sécurisation des systèmes d'information de sites industriels), Ingen Security (protection de sites internet), Yogosha (audit de réseau informatique par des hackers éthiques), Alsid (sécurité des annuaires d'utilisateurs). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Cybersécurité : ces start-up qui hackent le business [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - Prisma presse, 2018 . - p.34-37.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 261 (03/2018)
Descripteurs : Motbis
sécurité informatique / société de servicesRésumé : Dossier consacré au marché de la cybersécurité et présentation d'entreprises françaises spécialisées dans la protection des systèmes informatiques. Cas des entreprises suivantes : Prove & Run (sécurisation des objets connectés), Cryptosense (détection de failles des systèmes cryptographiques), Sentryo (sécurisation des systèmes d'information de sites industriels), Ingen Security (protection de sites internet), Yogosha (audit de réseau informatique par des hackers éthiques), Alsid (sécurité des annuaires d'utilisateurs). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique ... du lavage automatique / Margaux Lacroux in Ca m'intéresse, 445 (03/2018)
[article]
Titre : ... du lavage automatique : Les petits secrets... Type de document : texte imprimé Auteurs : Margaux Lacroux, Auteur Année : 2018 Article : p. 86-88
in Ca m'intéresse > 445 (03/2018)Descripteurs : Motbis
automobile / garage / matériel de maintenance automobile / matériel et machine / société d'entretien / société de servicesMots-clés : lavage automobile Résumé : Fini la corvée du dimanche au tuyau d'arrosage. Désormais, les Français vont dans des stations spécialisées. Efficace mais pas toujours écolo. Nature du document : documentaire [article] ... du lavage automatique : Les petits secrets... [texte imprimé] / Margaux Lacroux, Auteur . - 2018 . - p. 86-88.
in Ca m'intéresse > 445 (03/2018)
Descripteurs : Motbis
automobile / garage / matériel de maintenance automobile / matériel et machine / société d'entretien / société de servicesMots-clés : lavage automobile Résumé : Fini la corvée du dimanche au tuyau d'arrosage. Désormais, les Français vont dans des stations spécialisées. Efficace mais pas toujours écolo. Nature du document : documentaire Photomaton : 24 millions de photos par an / Angélique Vallez / Prisma presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 376 (01/2023)
[article]
Titre : Photomaton : 24 millions de photos par an Type de document : texte imprimé Auteurs : Angélique Vallez Editeur : Prisma presse, 2023 Article : p.44-46 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 376 (01/2023)Descripteurs : Motbis
photographie / société de servicesRésumé : Le point sur la situation économique de la marque Photomaton, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de cabines photographiques : sa notoriété en France et à l'étranger ; l'historique de la cabine photographique et l'évolution du groupe Me Group ; le taux de couverture des Photomaton en France ; les menaces pesant sur la présence des cabines photographiques avec la demande de certification des photographies des titres sécurisés comme la carte d'identité ; la prise en compte des e-photos certifiées et sécurisées dans le cadre de la biométrie ; la conquête du marché allemand de la photo d'identité ; la part des photos loisirs dans les cabines photographiques ; le service d'impression minute de photographies à partir de smartphones ; les perspectives d'évolution des cabines Photomaton. Focus : les services rendus par les nouvelles cabines Photomaton. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Photomaton : 24 millions de photos par an [texte imprimé] / Angélique Vallez . - Prisma presse, 2023 . - p.44-46.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 376 (01/2023)
Descripteurs : Motbis
photographie / société de servicesRésumé : Le point sur la situation économique de la marque Photomaton, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de cabines photographiques : sa notoriété en France et à l'étranger ; l'historique de la cabine photographique et l'évolution du groupe Me Group ; le taux de couverture des Photomaton en France ; les menaces pesant sur la présence des cabines photographiques avec la demande de certification des photographies des titres sécurisés comme la carte d'identité ; la prise en compte des e-photos certifiées et sécurisées dans le cadre de la biométrie ; la conquête du marché allemand de la photo d'identité ; la part des photos loisirs dans les cabines photographiques ; le service d'impression minute de photographies à partir de smartphones ; les perspectives d'évolution des cabines Photomaton. Focus : les services rendus par les nouvelles cabines Photomaton. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Salesforce : la croissance qui profite à tous ? / Antoine Couder / Prisma presse (2022) in Management - Prisma presse, 303 (06/2022)
[article]
Titre : Salesforce : la croissance qui profite à tous ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Couder Editeur : Prisma presse, 2022 Article : p.36-40 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 303 (06/2022)Descripteurs : Motbis
relation avec la clientèle / société de services / stratégie d'entrepriseRésumé : Le point sur la stratégie de développement du spécialiste américain de la gestion de la relation client Salesforce. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Salesforce : la croissance qui profite à tous ? [texte imprimé] / Antoine Couder . - Prisma presse, 2022 . - p.36-40.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 303 (06/2022)
Descripteurs : Motbis
relation avec la clientèle / société de services / stratégie d'entrepriseRésumé : Le point sur la stratégie de développement du spécialiste américain de la gestion de la relation client Salesforce. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Smartbox : comment réinsuffler du rêve dans ses coffrets ? / Pauline Darasse / Prisma presse (2017) in Management - Prisma presse, 257 (11/2017)
[article]
Titre : Smartbox : comment réinsuffler du rêve dans ses coffrets ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Editeur : Prisma presse, 2017 Article : p.43-45 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 257 (11/2017)Descripteurs : Motbis
industrie du tourisme / société de servicesRésumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque de coffrets cadeaux Smartbox. Ses difficultés rencontrées au début des années 2010 en raison de la concurrence. Le choix du PDG John Perkins de proposer l'achat de coffrets sur internet ; exemple de nouveaux services proposés aux clients ; politique managériale et stratégie de rachats d'entreprises. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Smartbox : comment réinsuffler du rêve dans ses coffrets ? [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - Prisma presse, 2017 . - p.43-45.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 257 (11/2017)
Descripteurs : Motbis
industrie du tourisme / société de servicesRésumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque de coffrets cadeaux Smartbox. Ses difficultés rencontrées au début des années 2010 en raison de la concurrence. Le choix du PDG John Perkins de proposer l'achat de coffrets sur internet ; exemple de nouveaux services proposés aux clients ; politique managériale et stratégie de rachats d'entreprises. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Sodexo : au bureau, derrière les barreaux / Francis Lecompte / Prisma presse (2020) in Management - Prisma presse, 289 (11/2020)
PermalinkLes taux de commission, révélateurs des stratégies des marketplaces / Lélia de Matharel / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2548 (21/03/2019)
PermalinkLes vélos Smoove à la conquête du monde / Constance de Cambiaire / Prisma presse (2017) in Management - Prisma presse, 257 (11/2017)
Permalink