| Titre : | Les jeunes sont-ils encore heureux à l'école ? (2022) | 
| Auteurs : | Agnès Florin | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cerveau & Psycho (148, 11/2022) | 
| Article : | p.52-59 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | Motbisbonheur | 
| Mots-clés: | climat scolaire / pandémie de Covid-19 | 
| Résumé : | Le point sur l'impact de la crise du Covid-19 sur le bien-être scolaire des jeunes : conséquences psychologiques de la crise sanitaire, efficacité de la continuité pédagogique, le bien-être subjectif, l'auto-questionnaire BE-Scol, adaptation des élèves à la crise, impact de l'enseignement à domicile, le bien-être global pendant la crise, anxiété et souffrance psychique, solutions et évolutions positives. Encadré : détail du questionnaire BE-Scol. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 

 
								