[article]
Titre : |
Guerre des prix, de nouvelles promos pleines d'astuce |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédéric Brillet |
Editeur : |
Prisma presse, 2022 |
Article : |
p.60-62 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 374 (11/2022)
Descripteurs : |
Motbis grande surface / inflation / promotion des ventes
|
Résumé : |
Le point sur les méthodes de ventes utilisées par la grande distribution en période d'inflation : l'utilisation des promotions dans les grandes surfaces ; le changement de comportements des consommateurs face à l'inflation ; la réglementation en matière de promotion dont la loi Egalim de 2019 ; les astuces utilisées par la grande distribution pour développer les ventes promotionnelles et attirer la clientèle ; les campagnes de communication des grandes surfaces autour du maintien du pouvoir d'achat. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Guerre des prix, de nouvelles promos pleines d'astuce [texte imprimé] / Frédéric Brillet . - Prisma presse, 2022 . - p.60-62. Langues : Français ( fre) in Capital (Paris. 1991) > 374 (11/2022)
Descripteurs : |
Motbis grande surface / inflation / promotion des ventes
|
Résumé : |
Le point sur les méthodes de ventes utilisées par la grande distribution en période d'inflation : l'utilisation des promotions dans les grandes surfaces ; le changement de comportements des consommateurs face à l'inflation ; la réglementation en matière de promotion dont la loi Egalim de 2019 ; les astuces utilisées par la grande distribution pour développer les ventes promotionnelles et attirer la clientèle ; les campagnes de communication des grandes surfaces autour du maintien du pouvoir d'achat. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |