Titre : |
La boîte à outils du Marketing : 69 outils clés en main |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Béatrice Durand-Mégret ; Nathalie Vanlaethem |
Mention d'édition : |
4e édition. |
Editeur : |
Dunod, 2022 |
Collection : |
La boîte à outils |
Description : |
1 vol. (192 p.) |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-10-083976-6 |
Prix : |
15,90 EUR |
Descripteurs : |
Motbis client / stratégie de la communication
|
Index. décimale : |
658.8 Gestion du marketing |
Résumé : |
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel |
La boîte à outils du Marketing : 69 outils clés en main [texte imprimé] / Béatrice Durand-Mégret ; Nathalie Vanlaethem . - 4e édition. . - Dunod, 2022 . - 1 vol. (192 p.) ; 24 cm. - ( La boîte à outils) . ISBN : 978-2-10-083976-6 : 15,90 EUR
Descripteurs : |
Motbis client / stratégie de la communication
|
Index. décimale : |
658.8 Gestion du marketing |
Résumé : |
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel |
| |