Titre : |
Biologie, Physiopathologie, Microbiologie. Bac pro ASSP. Seconde, Première, Terminale. Bloc 1 à 4. |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Véronique Maillet, Auteur |
Editeur : |
Foucher, 2022 |
Description : |
256 |
ISBN/ISSN : |
978-2-216-16506-3 |
Prix : |
2850 |
Index. décimale : |
570 MAI 22 PED |
Résumé : |
Une approche disciplinaire avec un repérage clair des 4 blocs du référentiel dans les TD, pour s'adapter à toutes les situations d'enseignement.
Des TD qui permettent de développer des capacités d'analyse, d'acquérir un vocabulaire professionnel et de développer des compétences rédactionnelles.
Un questionnement varié qui favorise l'activité de tous les élèves : prélever des informations dans de courts documents, légender ou compléter des schémas, compléter un tableau en justifiant ses réponses...
En fin de chaque chapitre :
1 page « s'exercer » pour faire le point et remobiliser ses connaissances.
1 page « à retenir » avec les principaux repères du chapitre en schéma, et un accès numérique à une synthèse rédigée et audio. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Niveau : |
Classe de 2de/Classe de 1ère/Classe de Terminale |
Discipline : |
Biologie/Physiopathologie |
Biologie, Physiopathologie, Microbiologie. Bac pro ASSP. Seconde, Première, Terminale. Bloc 1 à 4. [texte imprimé] / Véronique Maillet, Auteur . - Foucher, 2022 . - 256. ISBN : 978-2-216-16506-3 : 2850
Index. décimale : |
570 MAI 22 PED |
Résumé : |
Une approche disciplinaire avec un repérage clair des 4 blocs du référentiel dans les TD, pour s'adapter à toutes les situations d'enseignement.
Des TD qui permettent de développer des capacités d'analyse, d'acquérir un vocabulaire professionnel et de développer des compétences rédactionnelles.
Un questionnement varié qui favorise l'activité de tous les élèves : prélever des informations dans de courts documents, légender ou compléter des schémas, compléter un tableau en justifiant ses réponses...
En fin de chaque chapitre :
1 page « s'exercer » pour faire le point et remobiliser ses connaissances.
1 page « à retenir » avec les principaux repères du chapitre en schéma, et un accès numérique à une synthèse rédigée et audio. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Niveau : |
Classe de 2de/Classe de 1ère/Classe de Terminale |
Discipline : |
Biologie/Physiopathologie |
|  |