[article]
Titre : |
"Les jeux vidéo sont des leviers d'apprentissage" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Grégoire Borst, Auteur ; Séverine Duparcq, Auteur |
Editeur : |
Pour la science, 2022 |
Article : |
p.64-65 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cerveau & Psycho > 142 (04/2022)
Descripteurs : |
Motbis acquisition de connaissances / jeu vidéo
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Résumé : |
Interview de Grégoire Brost, psychologue du développement et de l'éducation de l'enfant, sur l'intérêt des jeux vidéo dans l'apprentissage : gamification et accélération des apprentissages, principes des essais et des erreurs, intérêt dans la pratique pédagogique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] "Les jeux vidéo sont des leviers d'apprentissage" [texte imprimé] / Grégoire Borst, Auteur ; Séverine Duparcq, Auteur . - Pour la science, 2022 . - p.64-65. Langues : Français ( fre) in Cerveau & Psycho > 142 (04/2022)
Descripteurs : |
Motbis acquisition de connaissances / jeu vidéo
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Résumé : |
Interview de Grégoire Brost, psychologue du développement et de l'éducation de l'enfant, sur l'intérêt des jeux vidéo dans l'apprentissage : gamification et accélération des apprentissages, principes des essais et des erreurs, intérêt dans la pratique pédagogique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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