[article]
Titre : |
Commerce : la déferlante des nouveaux discounters |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Lionel Maugain, Auteur |
Editeur : |
INC, 2021 |
Article : |
p.60-63 |
Langues : |
Français (fre) |
in 60 millions de consommateurs > 574 (11/2021)
Descripteurs : |
Motbis commerce intégré / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Enquête sur l'apparition et la stratégie de nouvelles enseignes de discounters : la part de marché des nouveaux discounters comme Action, Normal ou Stokomani ; leur stratégie commerciale ; l'organisation des lieux de vente ; le succès de la chaîne de magasins néerlandaise, Action ; la stratégie de développement territorial de ces enseignes ; leur modèle économique ; l'origine et la qualité des produits ; la question des risques de surconsommation nuisible. Encadrés : les enseignes en développement ; les enseignes historiques du discount. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Commerce : la déferlante des nouveaux discounters [texte imprimé] / Lionel Maugain, Auteur . - INC, 2021 . - p.60-63. Langues : Français ( fre) in 60 millions de consommateurs > 574 (11/2021)
Descripteurs : |
Motbis commerce intégré / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Enquête sur l'apparition et la stratégie de nouvelles enseignes de discounters : la part de marché des nouveaux discounters comme Action, Normal ou Stokomani ; leur stratégie commerciale ; l'organisation des lieux de vente ; le succès de la chaîne de magasins néerlandaise, Action ; la stratégie de développement territorial de ces enseignes ; leur modèle économique ; l'origine et la qualité des produits ; la question des risques de surconsommation nuisible. Encadrés : les enseignes en développement ; les enseignes historiques du discount. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|  |