[article]
Titre : |
Publicités en ligne : la responsabilité de Facebook en question |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Adrian de San Isidoro, Auteur |
Editeur : |
INC, 2021 |
Article : |
p.41 |
Langues : |
Français (fre) |
in 60 millions de consommateurs > 573 (10/2021)
Descripteurs : |
Motbis publicité
|
Mots-clés : |
Facebook |
Résumé : |
Le point sur la responsabilité du réseau social Facebook dans la publication d'encarts publicitaires : les recettes publicitaires de Facebook ; le constat de malveillance par le biais des espaces sponsorisés ; le contrôle sur les publicités émises et l'engagement de la responsabilité de Facebook. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
[article] Publicités en ligne : la responsabilité de Facebook en question [texte imprimé] / Adrian de San Isidoro, Auteur . - INC, 2021 . - p.41. Langues : Français ( fre) in 60 millions de consommateurs > 573 (10/2021)
Descripteurs : |
Motbis publicité
|
Mots-clés : |
Facebook |
Résumé : |
Le point sur la responsabilité du réseau social Facebook dans la publication d'encarts publicitaires : les recettes publicitaires de Facebook ; le constat de malveillance par le biais des espaces sponsorisés ; le contrôle sur les publicités émises et l'engagement de la responsabilité de Facebook. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
|  |