Descripteurs
Motbis > 3210 information - communication > communication > stratégie de la communication
stratégie de la communicationSynonyme(s)colloque ;conférence ;congrès ;réunion séminaire |
Documents disponibles dans cette catégorie (34)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'Affiche. / Georges Delobbe / PEMF (2003)
Titre : L'Affiche. Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Delobbe, Auteur Editeur : PEMF, 2003 Description : 33 p. : ill. en coul. ; 26 cm ISBN/ISSN : 978-2-84526-436-6 Descripteurs : Motbis
affiche / art graphique / image / publicité / stratégie de la communicationMots-clés : Chéret, Jules Toulouse-Lautrec, Henri de Index. décimale : 760 LOB Résumé : L'affiche, en tant que moyen de communication et média publicitaire, se répand au cours du 19è siècle. Au service du commerce, de l'industrie ou du spectacle, l'art de l'affiche acquiert ses lettres de noblesses grâce à quelques grands artistes, tels que Jules Chéret, Toulouse-Lautrec ou Mucha. Elle est aujourd'hui un art contemporain accessible au plus grand nombre.
Nature du document : documentaire Discipline : Arts plastiques L'Affiche. [texte imprimé] / Georges Delobbe, Auteur . - PEMF, 2003 . - 33 p. : ill. en coul. ; 26 cm.
ISBN : 978-2-84526-436-6
Descripteurs : Motbis
affiche / art graphique / image / publicité / stratégie de la communicationMots-clés : Chéret, Jules Toulouse-Lautrec, Henri de Index. décimale : 760 LOB Résumé : L'affiche, en tant que moyen de communication et média publicitaire, se répand au cours du 19è siècle. Au service du commerce, de l'industrie ou du spectacle, l'art de l'affiche acquiert ses lettres de noblesses grâce à quelques grands artistes, tels que Jules Chéret, Toulouse-Lautrec ou Mucha. Elle est aujourd'hui un art contemporain accessible au plus grand nombre.
Nature du document : documentaire Discipline : Arts plastiques Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 760 LOB Documentaire CDI 001950 Disponible
Titre : All Black blues Type de document : document électronique Auteurs : Gabriel Bouys Editeur : Agence France-Presse (AFP), 2015 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : Motbis
équipe sportive / Nouvelle-Zélande / rugby / sport professionnel / stratégie de la communicationRésumé : Les difficultés pour un journaliste de suivre les équipes professionnelles de rugby, à travers l'exemple de l'équipe néo-zélandaise des All Blacks lors de la Coupe du monde 2015 à Londres : les changements depuis que la discipline s'est professionnalisée, une communication très encadrée, le parallèle avec le milieu du football, quelques moments différents. Photographies. Nature du document : documentaire Genre : documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/Lycée/secondaire En ligne : https://making-of.afp.com/all-black-blues All Black blues [document électronique] / Gabriel Bouys . - Agence France-Presse (AFP), 2015 . - ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Motbis
équipe sportive / Nouvelle-Zélande / rugby / sport professionnel / stratégie de la communicationRésumé : Les difficultés pour un journaliste de suivre les équipes professionnelles de rugby, à travers l'exemple de l'équipe néo-zélandaise des All Blacks lors de la Coupe du monde 2015 à Londres : les changements depuis que la discipline s'est professionnalisée, une communication très encadrée, le parallèle avec le milieu du football, quelques moments différents. Photographies. Nature du document : documentaire Genre : documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/Lycée/secondaire En ligne : https://making-of.afp.com/all-black-blues La boîte à outils du Marketing / Béatrice Durand-Mégret / Dunod (2022)
Titre : La boîte à outils du Marketing : 69 outils clés en main Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Durand-Mégret ; Nathalie Vanlaethem Mention d'édition : 4e édition. Editeur : Dunod, 2022 Collection : La boîte à outils Description : 1 vol. (192 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN : 978-2-10-083976-6 Prix : 15,90 EUR Descripteurs : Motbis
client / stratégie de la communicationIndex. décimale : 658.8 Gestion du marketing Résumé : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc. Nature du document : documentaire Genre : manuel La boîte à outils du Marketing : 69 outils clés en main [texte imprimé] / Béatrice Durand-Mégret ; Nathalie Vanlaethem . - 4e édition. . - Dunod, 2022 . - 1 vol. (192 p.) ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-083976-6 : 15,90 EUR
Descripteurs : Motbis
client / stratégie de la communicationIndex. décimale : 658.8 Gestion du marketing Résumé : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc. Nature du document : documentaire Genre : manuel Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.84 DUR Documentaire CDI 022132 Disponible "Ce n'est pas un hasard si Éric Zemmour a préféré déclarer sa candidature sur YouTube" / Paul Conge / La revue des médias (2021)
Titre : "Ce n'est pas un hasard si Éric Zemmour a préféré déclarer sa candidature sur YouTube" Type de document : document électronique Auteurs : Paul Conge ; Julianne Rabajoie-Kany Editeur : La revue des médias, 2021 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : Motbis
stratégie de la communicationMots-clés : extrême droite (politique) réseaux sociaux (internet) Résumé : Entretien avec le journaliste Paul Conge, spécialiste des milieux d'extrême droite et auteur d'une enquête sur les influenceurs d'extrême droite, autour de la communication numérique de l'extrême droite : la déclaration de candidature à l'élection présidentielle d'Eric Zemmour sur la plateforme YouTube et la stratégie de communication de Génération Z (mouvement de la jeunesse pour Zemmour) ; la présence des influenceurs d'extrême droite sur YouTube et la construction d'une contre-culture d'extrême droite sur internet depuis les années 2000. Nature du document : documentaire Genre : documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/Lycée/secondaire En ligne : https://larevuedesmedias.ina.fr/zemmour-candidat-youtube-extreme-droite-generati [...] "Ce n'est pas un hasard si Éric Zemmour a préféré déclarer sa candidature sur YouTube" [document électronique] / Paul Conge ; Julianne Rabajoie-Kany . - La revue des médias, 2021 . - ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Motbis
stratégie de la communicationMots-clés : extrême droite (politique) réseaux sociaux (internet) Résumé : Entretien avec le journaliste Paul Conge, spécialiste des milieux d'extrême droite et auteur d'une enquête sur les influenceurs d'extrême droite, autour de la communication numérique de l'extrême droite : la déclaration de candidature à l'élection présidentielle d'Eric Zemmour sur la plateforme YouTube et la stratégie de communication de Génération Z (mouvement de la jeunesse pour Zemmour) ; la présence des influenceurs d'extrême droite sur YouTube et la construction d'une contre-culture d'extrême droite sur internet depuis les années 2000. Nature du document : documentaire Genre : documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/Lycée/secondaire En ligne : https://larevuedesmedias.ina.fr/zemmour-candidat-youtube-extreme-droite-generati [...] Cohésion. Démarche d'inspiration et de réalisation collective. / Paul Pyronnet / Paul Pyronnet (2011)
Titre : Cohésion. Démarche d'inspiration et de réalisation collective. : L'alchimie du sens et de la performance. Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Pyronnet, Auteur Editeur : Paul Pyronnet, 2011 Collection : Manuel d'application Description : 187 p. Descripteurs : Motbis
confiance / développement affectif / gestion de l'entreprise / méthode active / stratégie de la communicationMots-clés : PNL Index. décimale : 158.9 PYR Résumé : Cet ouvrage développe les aspects techniques propre à l'animation du processus, ainsi que l'ensemble des applications possibles de la démarche COHESION (Couple, famille, association, club, services, entreprise, collectivité, état...). Nature du document : documentaire Cohésion. Démarche d'inspiration et de réalisation collective. : L'alchimie du sens et de la performance. [texte imprimé] / Paul Pyronnet, Auteur . - Paul Pyronnet, 2011 . - 187 p.. - (Manuel d'application) .
Descripteurs : Motbis
confiance / développement affectif / gestion de l'entreprise / méthode active / stratégie de la communicationMots-clés : PNL Index. décimale : 158.9 PYR Résumé : Cet ouvrage développe les aspects techniques propre à l'animation du processus, ainsi que l'ensemble des applications possibles de la démarche COHESION (Couple, famille, association, club, services, entreprise, collectivité, état...). Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 158.9 PYR Documentaire CDI 015764 Disponible Combinaisons gagnantes. / Alice Pfeiffer / Le Monde Editions (2016) in M. Le magazine du Monde, 259 (03/09/2016)
PermalinkComment la com' influence les esprits / Pascale Caussat in Ca m'intéresse, 475 (09/2020)
PermalinkLa Communication: Un enjeu majeur pour les chefs d'établissement. / Aurélie Sobocinski in Enseignement Catholique Actualités, 399 (10/2020)
PermalinkLa Communication orale. / René Charles / Nathan (2015)
PermalinkDes fêtes taillées sur mesure. / Julien Neuville / Le Monde Editions (2016) in M. Le magazine du Monde, 259 (03/09/2016)
PermalinkGreenwashing / Louanne Piccolo / Entrefilet (2021) in Go English, 110 (09-10/2021)
PermalinkLa guerre des musées / Roxana Azimi / Le Monde Editions (2017) in M. Le magazine du Monde, 280 (28/01/2017)
PermalinkL'info sur Instagram : l'image plus forte que les mots ? / Xavier Eutrope / La revue des médias (2021)
PermalinkLes leçons des grands hommes / Yann Harlaut / Prisma presse (2019) in Management - Prisma presse, 272 (03/2019)
PermalinkLes licences mobilisent leurs fans / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2515 (05/07/2018)
Permalink