[article]
Titre : |
Ces start-uppers qui croient à l'eau en bouteille |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Leboulenger, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.16-17 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2649 (29/04/2021)
Descripteurs : |
Motbis eau minérale
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Point sur les stratégies d'entreprise des deux nouvelles marques d'eau minérale sur le marché français, Bonneval et Eau neuve : évolution des parts de marché et des chiffres d'affaires des marques d'eau leaders, stratégies d'entreprise et stratégies marketing (écoemballage, naturalité, logistique). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Ces start-uppers qui croient à l'eau en bouteille [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.16-17. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2649 (29/04/2021)
Descripteurs : |
Motbis eau minérale
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Point sur les stratégies d'entreprise des deux nouvelles marques d'eau minérale sur le marché français, Bonneval et Eau neuve : évolution des parts de marché et des chiffres d'affaires des marques d'eau leaders, stratégies d'entreprise et stratégies marketing (écoemballage, naturalité, logistique). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|