[article]
Titre : |
Hygiène-beauté : objectif zéro déchet |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mirabelle Belloir, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.30-38 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2654 (03/06/2021)
Descripteurs : |
Motbis mercatique
|
Mots-clés : |
produit cosmétique produit d'hygiène corporelle technique de conditionnement |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits d'hygiène-beauté en France : stratégies marketing des fabricants de cosmétiques et de parfums pour le zéro déchet d'emballage (solide, vrac, recyclage, packaging réutilisable) et les solutions anti-gaspillage ; stratégies marketing des réseaux spécialisés avec le développement des stations de recharge, exemples avec L'Occitane, The Body Shop, Yves Rocher, L'Oréal Professionnel chez les coiffeurs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Hygiène-beauté : objectif zéro déchet [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.30-38. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2654 (03/06/2021)
Descripteurs : |
Motbis mercatique
|
Mots-clés : |
produit cosmétique produit d'hygiène corporelle technique de conditionnement |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits d'hygiène-beauté en France : stratégies marketing des fabricants de cosmétiques et de parfums pour le zéro déchet d'emballage (solide, vrac, recyclage, packaging réutilisable) et les solutions anti-gaspillage ; stratégies marketing des réseaux spécialisés avec le développement des stations de recharge, exemples avec L'Occitane, The Body Shop, Yves Rocher, L'Oréal Professionnel chez les coiffeurs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|