Descripteurs
Motbis > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > partenaire de l'entreprise > client
clientSynonyme(s)clientèle |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
La boîte à outils du Marketing / Béatrice Durand-Mégret / Dunod (2022)
Titre : La boîte à outils du Marketing : 69 outils clés en main Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Durand-Mégret ; Nathalie Vanlaethem Mention d'édition : 4e édition. Editeur : Dunod, 2022 Collection : La boîte à outils Description : 1 vol. (192 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN : 978-2-10-083976-6 Prix : 15,90 EUR Descripteurs : Motbis
client / stratégie de la communicationIndex. décimale : 658.8 Gestion du marketing Résumé : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc. Nature du document : documentaire Genre : manuel La boîte à outils du Marketing : 69 outils clés en main [texte imprimé] / Béatrice Durand-Mégret ; Nathalie Vanlaethem . - 4e édition. . - Dunod, 2022 . - 1 vol. (192 p.) ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-083976-6 : 15,90 EUR
Descripteurs : Motbis
client / stratégie de la communicationIndex. décimale : 658.8 Gestion du marketing Résumé : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc. Nature du document : documentaire Genre : manuel Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.84 DUR Documentaire CDI 022132 Disponible Comment les stations draguent les étrangers / Anne Daubrée in Ca m'intéresse, 444 (02/2018)
[article]
Titre : Comment les stations draguent les étrangers : Economie Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Daubrée, Auteur Année : 2018 Article : p. 66-68
in Ca m'intéresse > 444 (02/2018)Descripteurs : Motbis
aménagement de la montagne / client / économie / France / mercatique / montagne / population étrangère / relation avec la clientèle / ski / sport de neige-glace / station de montagneRésumé : Vastes domaines skiables, art de vivre réputé... La France a des atouts pour attirer les skieurs étrangers. Mais la concurrence est rude ! Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment les stations draguent les étrangers : Economie [texte imprimé] / Anne Daubrée, Auteur . - 2018 . - p. 66-68.
in Ca m'intéresse > 444 (02/2018)
Descripteurs : Motbis
aménagement de la montagne / client / économie / France / mercatique / montagne / population étrangère / relation avec la clientèle / ski / sport de neige-glace / station de montagneRésumé : Vastes domaines skiables, art de vivre réputé... La France a des atouts pour attirer les skieurs étrangers. Mais la concurrence est rude ! Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique