[article]
Titre : |
Les tartinables s'allègent s'envolent |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Lavabre, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.38-44 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2644 (25/03/2021)
Descripteurs : |
Motbis produit sucré
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Le point sur le marché des produits tartinables sucrés en France : évolution des ventes selon les différents segments (pâte à tartiner, miel, confiture), stratégies marketing des industriels de la pâte à tartiner (Nutella, Rigoni di Asiago, Lucien Georgelin), stratégies marketing d'industriels du secteur (ingrédient, produit saisonnier, santé, packaging, bio, allégé en sucre, écoemballage, défense des filières). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les tartinables s'allègent s'envolent [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.38-44. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2644 (25/03/2021)
Descripteurs : |
Motbis produit sucré
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Le point sur le marché des produits tartinables sucrés en France : évolution des ventes selon les différents segments (pâte à tartiner, miel, confiture), stratégies marketing des industriels de la pâte à tartiner (Nutella, Rigoni di Asiago, Lucien Georgelin), stratégies marketing d'industriels du secteur (ingrédient, produit saisonnier, santé, packaging, bio, allégé en sucre, écoemballage, défense des filières). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|