[article]
Titre : |
Vente entre particuliers : Le BonCoin, la foire aux couacs ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Adrian de San Isidoro, Auteur |
Editeur : |
INC, 2021 |
Article : |
p.64-67 |
Langues : |
Français (fre) |
in 60 millions de consommateurs > 567 (03/2021)
Descripteurs : |
Motbis commerce électronique / service après-vente
|
Résumé : |
Enquête sur le fonctionnement du service client de la plateforme de vente en ligne entre particulier, Le BonCoin : l'accroissement des plaintes des utilisateurs de la plateforme Le BonCoin ; le dysfonctionnement technique de certains paiements sécurisés ; les problèmes liés aux livraisons ; l'absence de contact par téléphone du service client ; la gestion des risques d'arnaque et des fraudes par la plateforme. Encadré : le délai de rétraction dans les ventes sur Le BonCoin ; des conseils pour acheter en sécurité. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Vente entre particuliers : Le BonCoin, la foire aux couacs ? [texte imprimé] / Adrian de San Isidoro, Auteur . - INC, 2021 . - p.64-67. Langues : Français ( fre) in 60 millions de consommateurs > 567 (03/2021)
Descripteurs : |
Motbis commerce électronique / service après-vente
|
Résumé : |
Enquête sur le fonctionnement du service client de la plateforme de vente en ligne entre particulier, Le BonCoin : l'accroissement des plaintes des utilisateurs de la plateforme Le BonCoin ; le dysfonctionnement technique de certains paiements sécurisés ; les problèmes liés aux livraisons ; l'absence de contact par téléphone du service client ; la gestion des risques d'arnaque et des fraudes par la plateforme. Encadré : le délai de rétraction dans les ventes sur Le BonCoin ; des conseils pour acheter en sécurité. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|  |