[article]
Titre : |
Crémerie : de multiples interrogations pour 2021 |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Camille Harel, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.26-32 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2634 (14/01/2021)
Descripteurs : |
Motbis produit laitier
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la crémerie en France : évolution des ventes selon les différents segments (beurre, oeufs, lait, fromage, ultra-frais), enjeux sur les ventes en GMS de la fermeture de la restauration hors foyer pendant les deux confinements, exportations, débouchés et pertes. Enjeux pour les industriels et les producteurs de la filière laitière de la suite des effets de la loi Egalim et des négociations commerciales. Stratégies marketing des industriels et distributeurs du secteur : merchandising, amélioration de l'expérience d'achat. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Crémerie : de multiples interrogations pour 2021 [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.26-32. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2634 (14/01/2021)
Descripteurs : |
Motbis produit laitier
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la crémerie en France : évolution des ventes selon les différents segments (beurre, oeufs, lait, fromage, ultra-frais), enjeux sur les ventes en GMS de la fermeture de la restauration hors foyer pendant les deux confinements, exportations, débouchés et pertes. Enjeux pour les industriels et les producteurs de la filière laitière de la suite des effets de la loi Egalim et des négociations commerciales. Stratégies marketing des industriels et distributeurs du secteur : merchandising, amélioration de l'expérience d'achat. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|