Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (6)



Titre : L'Aide individualisée Numéro 1. Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Bouchard, Auteur Editeur : CEPEC Lyon, 1999 Collection : Points de Repère pour le Lycée Description : 31 p. Descripteurs : Motbis
enseignement individualisé / pédagogieIndex. décimale : 370 SAR PED Résumé : Aide individualisée: enjeux et modalités - un exemple de projet - un exemple en mathématiques - un exemple en français - textes de références et textes officiels. Nature du document : documentaire L'Aide individualisée Numéro 1. [texte imprimé] / Laurent Bouchard, Auteur . - CEPEC Lyon, 1999 . - 31 p.. - (Points de Repère pour le Lycée) .
Descripteurs : Motbis
enseignement individualisé / pédagogieIndex. décimale : 370 SAR PED Résumé : Aide individualisée: enjeux et modalités - un exemple de projet - un exemple en mathématiques - un exemple en français - textes de références et textes officiels. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 370 SAR PED Documentation enseignants Salle professeurs 10128 Disponible
Titre : L'Aide individualisée Numéro 2. Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Saroul, Auteur Editeur : CEPEC Lyon, 2003 Collection : Points de Repère pour le Lycée Description : 30 p. Descripteurs : Motbis
enseignement individualisé / enseignement secondaire / pédagogieIndex. décimale : 370 SAR PED Résumé : Enjeux et principes. Les lycéens. Construire des séquences d'aide individualisée.Fiches-Outils. Nature du document : documentaire L'Aide individualisée Numéro 2. [texte imprimé] / Michel Saroul, Auteur . - CEPEC Lyon, 2003 . - 30 p.. - (Points de Repère pour le Lycée) .
Descripteurs : Motbis
enseignement individualisé / enseignement secondaire / pédagogieIndex. décimale : 370 SAR PED Résumé : Enjeux et principes. Les lycéens. Construire des séquences d'aide individualisée.Fiches-Outils. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 370 SAR PED Documentation enseignants Salle professeurs 10129 Disponible
Titre : Le Conseil de classe. Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Saroul, Auteur Editeur : CEPEC Lyon, 2003 Collection : Points de Repère pour le Lycée Description : 34 p. ISBN/ISSN : 1624-8643 Descripteurs : Motbis
correspondance scolaire / notation / pédagogie / résultat scolaireIndex. décimale : 370 SAR PED Résumé : Dispositif d'évaluation en conseil de classe: préparation, animation, suivi.
Nature du document : documentaire Niveau : LYC Le Conseil de classe. [texte imprimé] / Michel Saroul, Auteur . - CEPEC Lyon, 2003 . - 34 p.. - (Points de Repère pour le Lycée) .
ISSN : 1624-8643
Descripteurs : Motbis
correspondance scolaire / notation / pédagogie / résultat scolaireIndex. décimale : 370 SAR PED Résumé : Dispositif d'évaluation en conseil de classe: préparation, animation, suivi.
Nature du document : documentaire Niveau : LYC Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 370 SAR PED Documentation enseignants Salle professeurs 002030 Disponible 370 SAR PED Documentation enseignants Salle professeurs 002031 Disponible Les Groupes de compétences en Langues Vivantes. / CEPEC Lyon (2006)
Titre : Les Groupes de compétences en Langues Vivantes. Type de document : texte imprimé Editeur : CEPEC Lyon, 2006 Collection : Points de Repère pour le Lycée Description : 34 p. Descripteurs : Motbis
enseignement / langue vivante : disciplineIndex. décimale : 407 GOU PED Résumé : De nouveau enjeux pour l'enseignement des langues. Des conséquences sur la formation. Des conséquences sur l'évaluation. Des principes pour l'expérimentation. Nature du document : documentaire Les Groupes de compétences en Langues Vivantes. [texte imprimé] . - CEPEC Lyon, 2006 . - 34 p.. - (Points de Repère pour le Lycée) .
Descripteurs : Motbis
enseignement / langue vivante : disciplineIndex. décimale : 407 GOU PED Résumé : De nouveau enjeux pour l'enseignement des langues. Des conséquences sur la formation. Des conséquences sur l'évaluation. Des principes pour l'expérimentation. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 407 GOU PED Documentation enseignants Salle professeurs 008239 Disponible
Titre : Les heures de vie de classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Olinger, Auteur Editeur : CEPEC Lyon, 2003 Collection : Points de Repère pour le Lycée Description : 34 p. : 30 cm. ISBN/ISSN : 1624-8643 Langues : Français (fre) Descripteurs : Motbis
communauté scolaire / comportement / conseil de la vie lycéenne / délégué élèveRésumé : La vie scolaire : un concept, des questions, une priorité. Le développement de la vie scolaire : quels objectifs ? Quelles pistes ?
Fiches. Outils. Textes officiels.
Nature du document : documentaire Les heures de vie de classe [texte imprimé] / Daniel Olinger, Auteur . - CEPEC Lyon, 2003 . - 34 p. : 30 cm.. - (Points de Repère pour le Lycée) .
ISSN : 1624-8643
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Motbis
communauté scolaire / comportement / conseil de la vie lycéenne / délégué élèveRésumé : La vie scolaire : un concept, des questions, une priorité. Le développement de la vie scolaire : quels objectifs ? Quelles pistes ?
Fiches. Outils. Textes officiels.
Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 370 OLI PED Documentation enseignants Salle professeurs 002033 Disponible Permalink