[article]
Titre : |
Pour que la mayonnaise prenne |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Grau, Auteur |
Editeur : |
Crap, 2021 |
Article : |
p.43-44 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 566 (01/2021)
Mots-clés : |
coenseignement |
Résumé : |
Les compétences métacognitives indispensables à la mise en place d'une co-intervention entre enseignants en classe : l'indispensable préparation commune et complémentaire ; l'échange sur les attendus, les pratiques et savoirs ; la connivence et intelligence émotionnelle ; à la fois observateur et acteur ; un temps de partage. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Pour que la mayonnaise prenne [texte imprimé] / Sylvie Grau, Auteur . - Crap, 2021 . - p.43-44. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 566 (01/2021)
Mots-clés : |
coenseignement |
Résumé : |
Les compétences métacognitives indispensables à la mise en place d'une co-intervention entre enseignants en classe : l'indispensable préparation commune et complémentaire ; l'échange sur les attendus, les pratiques et savoirs ; la connivence et intelligence émotionnelle ; à la fois observateur et acteur ; un temps de partage. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|