[article]
Titre : |
But + Conforama, plus fort qu'Ikea ? Oui, si... |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sophie Lécluse, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2020 |
Article : |
p.40-44 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 349 (10/2020)
Descripteurs : |
Motbis concentration d'entreprises / grande surface
|
Mots-clés : |
objet d'ameublement |
Résumé : |
Le point sur la stratégie de fusion des enseignes But et Conforama pour concurrencer Ikea en France : la part de marché des deux enseignes regroupées ; les avantages de cette fusion notamment pour concurrencer Ikea, groupe suédois ; les fragilités de chacune de deux enseignes ; l'avenir de ce regroupement d'entreprise. Encadrés : la politique de vente en matière de cuisine équipée chez But ; repères chiffrés ; l'évolution du chiffre daffaires de But entre 2010 et 2019 ; la politique de promotion chez But et Conforama. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] But + Conforama, plus fort qu'Ikea ? Oui, si... [texte imprimé] / Sophie Lécluse, Auteur . - Prisma presse, 2020 . - p.40-44. Langues : Français ( fre) in Capital (Paris. 1991) > 349 (10/2020)
Descripteurs : |
Motbis concentration d'entreprises / grande surface
|
Mots-clés : |
objet d'ameublement |
Résumé : |
Le point sur la stratégie de fusion des enseignes But et Conforama pour concurrencer Ikea en France : la part de marché des deux enseignes regroupées ; les avantages de cette fusion notamment pour concurrencer Ikea, groupe suédois ; les fragilités de chacune de deux enseignes ; l'avenir de ce regroupement d'entreprise. Encadrés : la politique de vente en matière de cuisine équipée chez But ; repères chiffrés ; l'évolution du chiffre daffaires de But entre 2010 et 2019 ; la politique de promotion chez But et Conforama. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|  |