[article]
Titre : |
"Je veux des produits français, le plus possible, autant que possible" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Biero, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2020 |
Article : |
p.20-22 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2620 (24/09/2020)
Descripteurs : |
Motbis communication en mercatique / grande surface / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Interview de Michel Biero, directeur exécutif des achats de Lidl France : stratégie du groupe pour renforcer sa position et mieux communiquer sur l'origine française de ses MDD, offre de produits et prix, avis des clients sur l'enseigne, ambitions de croissance de l'enseigne. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] "Je veux des produits français, le plus possible, autant que possible" [texte imprimé] / Michel Biero, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur . - Libre service actualités, 2020 . - p.20-22. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2620 (24/09/2020)
Descripteurs : |
Motbis communication en mercatique / grande surface / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Interview de Michel Biero, directeur exécutif des achats de Lidl France : stratégie du groupe pour renforcer sa position et mieux communiquer sur l'origine française de ses MDD, offre de produits et prix, avis des clients sur l'enseigne, ambitions de croissance de l'enseigne. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|  |