[article]
Titre : |
Action, l'art de gagner gros avec des produits à 1,29 euro |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean Botella, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2020 |
Article : |
p.32-34 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 347 (08/2020)
Descripteurs : |
Motbis commerce intégré / mercatique / Pays-Bas
|
Résumé : |
Présentation de l'entreprise néerlandaise, "Action", spécialisée dans le hard-discount : le développement de cette chaîne de hard-discount en France depuis 2012 et en Europe ; l'histoire de cette société ; le choix d'une stratégie commerciale guerrière basée sur des petits prix ; la politique d'achat en très grosses quantités ; la standardisation de l'offre de vente, quel que soit le pays ; la stratégie logistique de la chaîne commerciale ; l'organisation des magasins ; la clientèle visée. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Action, l'art de gagner gros avec des produits à 1,29 euro [texte imprimé] / Jean Botella, Auteur . - Prisma presse, 2020 . - p.32-34. Langues : Français ( fre) in Capital (Paris. 1991) > 347 (08/2020)
Descripteurs : |
Motbis commerce intégré / mercatique / Pays-Bas
|
Résumé : |
Présentation de l'entreprise néerlandaise, "Action", spécialisée dans le hard-discount : le développement de cette chaîne de hard-discount en France depuis 2012 et en Europe ; l'histoire de cette société ; le choix d'une stratégie commerciale guerrière basée sur des petits prix ; la politique d'achat en très grosses quantités ; la standardisation de l'offre de vente, quel que soit le pays ; la stratégie logistique de la chaîne commerciale ; l'organisation des magasins ; la clientèle visée. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |