[article]
Titre : |
LinkedIn : comment le réseau est devenu le Facebook pro |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie Le Tutour, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2020 |
Article : |
p.22-23 |
Langues : |
Français (fre) |
in Management - Prisma presse > 286 (07/2020)
Descripteurs : |
Motbis marché du travail
|
Mots-clés : |
réseaux sociaux (internet) |
Résumé : |
Analyse de la stratégie commerciale du réseau social professionnel LinkedIn. Sa spécialisation à ses débuts dans le recrutement et le dépôt de curriculum vitae (CV) ; aperçu de quelques évolutions et de nouvelles fonctionnalités ; l'enrichissement des contenus, notamment dans le domaine de l'actualité économique et des offres de formation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] LinkedIn : comment le réseau est devenu le Facebook pro [texte imprimé] / Marie Le Tutour, Auteur . - Prisma presse, 2020 . - p.22-23. Langues : Français ( fre) in Management - Prisma presse > 286 (07/2020)
Descripteurs : |
Motbis marché du travail
|
Mots-clés : |
réseaux sociaux (internet) |
Résumé : |
Analyse de la stratégie commerciale du réseau social professionnel LinkedIn. Sa spécialisation à ses débuts dans le recrutement et le dépôt de curriculum vitae (CV) ; aperçu de quelques évolutions et de nouvelles fonctionnalités ; l'enrichissement des contenus, notamment dans le domaine de l'actualité économique et des offres de formation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
| ![LinkedIn : comment le réseau est devenu le Facebook pro vignette](./getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttp%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Ftra.img.pmdstatic.net%2Fscale%2Fhttps.3A.2F.2Fmedia.2Eprismashop.2Efr.2Fmedia.2Fcatalog.2Fprisma_category_logo.2FMAN.2Ejpg.3Fhash.3D1476859450%2F150xauto%2Fquality%2F80%2Fman-jpg.jpg%3Fhash%3D1476859450) |