[article]
Titre : |
Les services, nouveau filon d'Apple |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Benoît Berthelot, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2020 |
Article : |
p.38-42 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 343 (04/2020)
Descripteurs : |
Motbis stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
Apple application mobile |
Résumé : |
Le point sur l'évolution de la stratégie commerciale d'Apple : la baisse des ventes d'iPhone ; le développement de services et d'applications payantes ; les nouveaux concurrents d'Apple ; la mise en place d'un écosystème fermé pour fidéliser sa clientèle ; la question de l'utilisation et de la monétisation des données personnelles des clients ; présentation, analyse et perspective économique des différentes applications (Apple Pay, Apple TV+, Apple Music, Apple Store, Icloud et Itunes store). Encadrés : l'évolution du chiffre d'affaires de la branche services ; présentation chiffrée des huit services Apple. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les services, nouveau filon d'Apple [texte imprimé] / Benoît Berthelot, Auteur . - Prisma presse, 2020 . - p.38-42. Langues : Français ( fre) in Capital (Paris. 1991) > 343 (04/2020)
Descripteurs : |
Motbis stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
Apple application mobile |
Résumé : |
Le point sur l'évolution de la stratégie commerciale d'Apple : la baisse des ventes d'iPhone ; le développement de services et d'applications payantes ; les nouveaux concurrents d'Apple ; la mise en place d'un écosystème fermé pour fidéliser sa clientèle ; la question de l'utilisation et de la monétisation des données personnelles des clients ; présentation, analyse et perspective économique des différentes applications (Apple Pay, Apple TV+, Apple Music, Apple Store, Icloud et Itunes store). Encadrés : l'évolution du chiffre d'affaires de la branche services ; présentation chiffrée des huit services Apple. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |