[article]
Titre : |
S'engager dans les apprentissages |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marjorie Nadal |
Editeur : |
Crap, 2025 |
Article : |
p.35-36 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 597 (01/2025)
Descripteurs : |
Motbis attitude corporelle / stratégie d'apprentissage
|
Mots-clés : |
travail de groupe en éducation |
Résumé : |
Travailler la proximité sociale dans la classe et la prise de parole en engageant son corps : des activités à réaliser en classe avec les élèves pour se détendre, mobiliser son corps, travailler le regard, être en synchronie avec le groupe, décrire son vécu et ressenti, transférer dans les apprentissages. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] S'engager dans les apprentissages [texte imprimé] / Marjorie Nadal . - Crap, 2025 . - p.35-36. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 597 (01/2025)
Descripteurs : |
Motbis attitude corporelle / stratégie d'apprentissage
|
Mots-clés : |
travail de groupe en éducation |
Résumé : |
Travailler la proximité sociale dans la classe et la prise de parole en engageant son corps : des activités à réaliser en classe avec les élèves pour se détendre, mobiliser son corps, travailler le regard, être en synchronie avec le groupe, décrire son vécu et ressenti, transférer dans les apprentissages. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|