[article]
Titre : |
Montessori, Freinet... Quels bénéfices pour le cerveau des enfants ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Guillaume Jacquemont, Auteur |
Editeur : |
Pour la science, 2019 |
Article : |
p.37-56 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cerveau & Psycho > 116 (12/2019)
Descripteurs : |
Motbis école alternative
|
Mots-clés : |
pédagogie active |
Résumé : |
Dossier consacré aux pédagogies alternatives : pédagogie Montessori, pédagogie Freinet, pédagogie Steiner... |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Montessori, Freinet... Quels bénéfices pour le cerveau des enfants ? [texte imprimé] / Guillaume Jacquemont, Auteur . - Pour la science, 2019 . - p.37-56. Bibliographie. Langues : Français ( fre) in Cerveau & Psycho > 116 (12/2019)
Descripteurs : |
Motbis école alternative
|
Mots-clés : |
pédagogie active |
Résumé : |
Dossier consacré aux pédagogies alternatives : pédagogie Montessori, pédagogie Freinet, pédagogie Steiner... |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |