[article]
Titre : |
L'entretien en quête d'une croissance saine et durable |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mirabelle Belloir, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2019 |
Article : |
p.36-49 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2576 (24/10/2019)
Descripteurs : |
Motbis produit d'entretien
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'entretien. Evolution des ventes selon les différentes catégories, attentes des consommateurs et comportements d'achats (produits bruts, efficacité, prix, santé). Point sur les lancements de produits du secteur en 2019. Stratégies marketing des industriels et PME : tendances de consommation, santé, nouveaux besoins, écologie, certification. Le circuit de la vente de produits d'hygiène beauté et d'entretien en solderie : évolution des ventes depuis 2016, stratégie marketing du distributeur Action. Les stratégies des industriels, des PME et des start-up pour répondre à l'évolution des pratiques de consommation : do-it-yourself, vrac, abonnement, consigne. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] L'entretien en quête d'une croissance saine et durable [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.36-49. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2576 (24/10/2019)
Descripteurs : |
Motbis produit d'entretien
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'entretien. Evolution des ventes selon les différentes catégories, attentes des consommateurs et comportements d'achats (produits bruts, efficacité, prix, santé). Point sur les lancements de produits du secteur en 2019. Stratégies marketing des industriels et PME : tendances de consommation, santé, nouveaux besoins, écologie, certification. Le circuit de la vente de produits d'hygiène beauté et d'entretien en solderie : évolution des ventes depuis 2016, stratégie marketing du distributeur Action. Les stratégies des industriels, des PME et des start-up pour répondre à l'évolution des pratiques de consommation : do-it-yourself, vrac, abonnement, consigne. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |