[article]
Titre : |
La digitalisation, vecteur de fidélisation pour les jeunes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Clotilde Chenevoy, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2019 |
Article : |
p.26-27 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2572 (26/09/2019)
Descripteurs : |
Motbis étude de motivation
|
Résumé : |
Point sur l'avis des consommateurs sur la digitalisation des enseignes en France en 2019 : différentes pratiques des consommateurs, stratégies des enseignes et clientèles ciblées. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] La digitalisation, vecteur de fidélisation pour les jeunes [texte imprimé] / Clotilde Chenevoy, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.26-27. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2572 (26/09/2019)
Descripteurs : |
Motbis étude de motivation
|
Résumé : |
Point sur l'avis des consommateurs sur la digitalisation des enseignes en France en 2019 : différentes pratiques des consommateurs, stratégies des enseignes et clientèles ciblées. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
| ![La digitalisation, vecteur de fidélisation pour les jeunes vignette](./getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttp%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fmedia.usinenouvelle.com%2FGlobalVisuels%2Flsa%2Fmail_version_numerique%2Fimages%2Fold%2Flogo_lsa.jpg) |