[article]
Titre : |
La lame de fond des boissons à base de thé |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laurence Zombek, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2019 |
Article : |
p.48-52 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2555 (09/05/2019)
Descripteurs : |
Motbis boisson non alcoolisée
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Point, en 2019, sur le marché des boissons au thé en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (bio, premium, recette, packaging). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
| ![La lame de fond des boissons à base de thé vignette](./getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttp%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fmol-module%2Flogo-lsa.svg) |