Titre : |
Classes inversées : enseigner et apprendre à l'endroit. |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marcel Lebrun, Auteur ; Julie Lecoq, Auteur |
Editeur : |
Canopé, 2015 |
Description : |
119 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-8142-0328-0 |
Descripteurs : |
Motbis apprentissage cognitif / support numérique / technique pédagogique
|
Index. décimale : |
371.35 LHO PED |
Résumé : |
Les classes inversées connaissent un engouement remarquable depuis quelques années et donnent une nouvelle impulsion aux pratiques pédagogiques à l'ère du numérique : l'enseignant n'est plus un expert sur son estrade mais un facilitateur d'apprentissage et l'étudiant devient un acteur dans la construction de son savoir. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
documentaire |
Classes inversées : enseigner et apprendre à l'endroit. [texte imprimé] / Marcel Lebrun, Auteur ; Julie Lecoq, Auteur . - Canopé, 2015 . - 119 p. ISBN : 978-2-8142-0328-0
Descripteurs : |
Motbis apprentissage cognitif / support numérique / technique pédagogique
|
Index. décimale : |
371.35 LHO PED |
Résumé : |
Les classes inversées connaissent un engouement remarquable depuis quelques années et donnent une nouvelle impulsion aux pratiques pédagogiques à l'ère du numérique : l'enseignant n'est plus un expert sur son estrade mais un facilitateur d'apprentissage et l'étudiant devient un acteur dans la construction de son savoir. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
documentaire |
|  |