[article]
Titre : |
Les tartinables, moins sucrés et plus engagés |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Lavabre, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2019 |
Article : |
p.46-55 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2548 (21/03/2019)
Descripteurs : |
Motbis conserve alimentaire / produit sucré
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Point, en 2019, sur le marché des produits tartinables, en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels. Le segment des fabricants de tartinables au chocolat face au Nutella. Les segments de la confiture et du miel : stratégies marketing (naturalité, recettes, bio, produit français). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les tartinables, moins sucrés et plus engagés [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.46-55. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2548 (21/03/2019)
Descripteurs : |
Motbis conserve alimentaire / produit sucré
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Point, en 2019, sur le marché des produits tartinables, en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels. Le segment des fabricants de tartinables au chocolat face au Nutella. Les segments de la confiture et du miel : stratégies marketing (naturalité, recettes, bio, produit français). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |