[article]
Titre : |
Ricola, les secrets d'un bonbon 100% suisse |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nathalie Villard, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2019 |
Article : |
p.48-50 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 330 (03/2019)
Descripteurs : |
Motbis mercatique / stratégie d'entreprise / Suisse
|
Mots-clés : |
confiserie : technique |
Résumé : |
Le point, en 2019, sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du confiseur suisse Ricola : historique de l'entreprise familiale, approvisionnement en plantes et processus de fabrication, stratégie de distribution (partenariat avec le distributeur Solinet), stratégie marketing (packaging, merchandising de bout de caisse). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Ricola, les secrets d'un bonbon 100% suisse [texte imprimé] / Nathalie Villard, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.48-50. Langues : Français ( fre) in Capital (Paris. 1991) > 330 (03/2019)
Descripteurs : |
Motbis mercatique / stratégie d'entreprise / Suisse
|
Mots-clés : |
confiserie : technique |
Résumé : |
Le point, en 2019, sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du confiseur suisse Ricola : historique de l'entreprise familiale, approvisionnement en plantes et processus de fabrication, stratégie de distribution (partenariat avec le distributeur Solinet), stratégie marketing (packaging, merchandising de bout de caisse). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |