[article]
| Titre : |
Démarche de projet ou pédagogie de projet ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Nadia Voillequin, Auteur |
| Editeur : |
Crap, 2019 |
| Article : |
p.64-65 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 552 (03/2019)
| Descripteurs : |
Motbis pédagogie du projet
|
| Mots-clés : |
interdisciplinarité en éducation |
| Résumé : |
Un projet interdisciplinaire au collège Paul-Langevin de Sainte-Savine dans l'Aude, en 2018, autour de Paul Langevin, pédagogue, physicien et résistant : l'enquête, la rédaction d'un scénario et la réalisation d'un court-métrage menées par les élèves. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Démarche de projet ou pédagogie de projet ? [texte imprimé] / Nadia Voillequin, Auteur . - Crap, 2019 . - p.64-65. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 552 (03/2019)
| Descripteurs : |
Motbis pédagogie du projet
|
| Mots-clés : |
interdisciplinarité en éducation |
| Résumé : |
Un projet interdisciplinaire au collège Paul-Langevin de Sainte-Savine dans l'Aude, en 2018, autour de Paul Langevin, pédagogue, physicien et résistant : l'enquête, la rédaction d'un scénario et la réalisation d'un court-métrage menées par les élèves. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |