|
Titre :
|
La pédagogie coopérative : Reflets de pratiques et approfondissements.
|
|
Auteurs :
|
Jim Howden, Auteur ;
Yviane Rouiller, Auteur
|
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
|
Editeur :
|
Chenelière Education, 2010
|
|
Collection :
|
Didactique
|
|
ISBN/ISSN :
|
978-2-7650-2483-5
|
|
Format :
|
266 p.
|
|
Index. décimale :
|
371.39 HOW
|
|
Descripteurs :
|
Motbis
enseignement élémentaire
/
enseignement secondaire
/
pédagogie
/
travail par équipe
|
|
Résumé :
|
Chaque enseignant, du préscolaire à luniversité, et chaque intervenant en formation continue, gagne à intégrer la pédagogie coopérative dans sa classe pour y améliorer entre autres le climat, lestime de soi des apprenants ainsi que lefficacité des apprentissages individuels.
|
|
Nature du document :
|
documentaire
|