[article]
Titre : |
Les millennials, une cible que le vin doit séduire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Leboulenger, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2019 |
Article : |
p.36-42 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2540 (24/01/2019)
Descripteurs : |
Motbis boisson alcoolisée
|
Mots-clés : |
marché sectoriel cible (marketing) |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du vin et des alcools en France, en 2019 : évolution des ventes d'alcools selon les segments, selon l'âge, pratiques d'achat des consommateurs de moins de 35 ans, stratégies marketing des distributeurs et des fabricants pour la cible des consommateurs millennials. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Les millennials, une cible que le vin doit séduire [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.36-42. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2540 (24/01/2019)
Descripteurs : |
Motbis boisson alcoolisée
|
Mots-clés : |
marché sectoriel cible (marketing) |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du vin et des alcools en France, en 2019 : évolution des ventes d'alcools selon les segments, selon l'âge, pratiques d'achat des consommateurs de moins de 35 ans, stratégies marketing des distributeurs et des fabricants pour la cible des consommateurs millennials. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
| ![Les millennials, une cible que le vin doit séduire vignette](./getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttp%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fmol-module%2Flogo-lsa.svg) |